deedee 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je suis en possession d'un coupé 406 2.0 16 v BVA et, de temps en temps l'aiguille tombe a zéro pendant quelques secondes.On m'a dit que cela pouvait provenir du boitier "Bitron",mais que sur mon modèle de coupé,je n'était pas equipé de ce boitier. Alors d'où vient le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Voir ici :http://www.coupe406peugeot.com/Fiches_Techniques/Fiches/Remplacement_capteur_vitesse.pdfAttention, il y a plusieurs modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Si c'est un non Mux (av fin 99 ) c'est le boitier dans la boite à gants sinon c'est le capteur de vitesse sur la boite ,plus rarement c'est le compteur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je suis pas sur pour le bitron sur un 2l Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 25 mai 2014 J'opterai pour le capteur de vitesse sur la boite à vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabaz 0 Posté(e) le 13 juin 2014 J'ai également le soucie. par moment , j'ai plus rien pendant 3mn ou 1 secondes et le compteur se mets à zéro kilomètres ! A la valise on vois pas d'ou vient le soucie je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Salut a tous!Pour ma part j'ai déjà eu ce soucis! capteur de vitesse sur la boite changé et depuis plus de soucisPour info elle est de 2000 et en ce qui concerne le boitier bitron il gère plus les vitesse de ventilo et clim, ça m’étonnerai que l'info passe par la!Après je peut me tromper aussi! Et si je dit pas de bêtise, le bitron a été supprimer au passage phase2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Normalement, pas de bitron sur ton coupé, ca a du s'arreter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 14 juin 2014 bonjourmettez vos profil a jour , c'est chiant d’être obliger de chercher quel auto vous avez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 15 juin 2014 thierry84 a écrit:bonjourmettez vos profil a jour , c'est chiant d’être obliger de chercher quel auto vous avez .euhhh un coupé 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 15 juin 2014 mimi406coupe03 a écrit:thierry84 a écrit:bonjourmettez vos profil a jour , c'est chiant d’être obliger de chercher quel auto vous avez .euhhh un coupé 406 sa n'a pas empêcher que tu le marque dans ton profil !!. mais bon au moins tu la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites