DAVIDBJ1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bonsoir à tous,Comme je l'expliquais dans mon message de présentation, j'ai ma 2l bva de 04/98 ce dimanche.L'état général est correct hormis le pot catalytique assez pourri et le trou dans le siège en cuir côté conducteur.Si quelqu'un pouvait me dire à qu'elle sauce je vais être mangé côté tarif et si il y a moyen de réparer le siège.Merci didier pour l'info concernant la vidange de boîte, elle en a eue 2 de faite.Merci d'avance pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Y des cata a pas cher sur le net, mais j'ai pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo66685 0 Posté(e) le 9 avril 2014 oui mais faut faire attention car trop bas en prix n'est pas forcément bonmoi le miens pour le 194 acheter 250€ et il a durer 3 mois grrrrrrrj'essayerais de retrouver le lien pour pas que ça arrive a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites