Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wall

Quelle est l'impédendance (ohms) sur le packs jbl de nos belles

Messages recommandés

voila chere passionne du coupe j ai ma 406 pack donc equipe du jbl mais j ai du change les enceintes arriere je les ses remplacer par des hifonics atlas 100rms 200watts max indaipence 4 ohms mais pas oh top avec un poste alpine cde-173bt mais maintenant tout rupte  confused 
un coup de main svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de vous mettre une photo des enceintes ( arrieres que j ai changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La membrane doit toucher la grille au dessus.
T'as surement mis trop fort aussi  lol! 
Les hp d'origine vont très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'impedance va pas trop jouer de toute facon.
Il est probable que les hp d'origine soient en 2ohms afin de sortir un peu plus de puissance.
Si tu les utilises sur ton nouveau poste, tu auras un peu plus de puissance et plus de distorsion.
En 4 ohms, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite voila avec le poste d origine je pouvais monter a 25 avec l alpine 4x50 je peux difficillement depasser les 8 est les premieres a en subire sont les hifonics la plage arriere est enlever pour le moment en a tante d une solution ( vitre sur teinter donc on ne voit rien ) mais existe il est convertisseur d independance  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remets les enceintes d'origine.
Il y a des reglages a effectuer egalement sur le poste.
Sinon, le fader te permet de regler la balance avant / arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les encientes d origine etais morte avec le temp ( soleil ...) fader -3 aigue -7 carement mid lefel-3 bass +3 bon son jusqu a 9 apres tout sa tur je pourrais peut etre mettre des enceintes plus puissante pour faire cale l amplis jbl y compris le poste alpine pour avoir une meilleure coordination quand penser vous il me vaudrais juste savoir la bonne indepence de l amplie jbl d origine pour pouvoir faire ca Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'impedance est une caractéristique du hp, pas de l'ampli.
Deja vire les reglages et mets tout en flat
Tu peux aussi te passer des enceintes arrière et tout concentrer a l'avant.
Et aussi acheter un vrai poste et un vrai ampli  lol! 
Si tu passes pas l'ampli jbl, c'est normal que ca merde, ton branchement est pas correct.
Faut aller voir sur l'autre forum pour les modifs a faire.
Et fais un effort sur l'orthographe stp Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à la question, les HPs sont bien en 2 Ohm en sortie d'ampli JBL.

99% des postes de seconde monte ou d'amplis sont en 4 ou 8 Ohm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, l'impédance, c'est une caractéristique de HP, pas de l'ampli.
L'ampli accepte ou non cette impédance. Certains acceptent même jusqu'à 0.25ohms
L'impédance est d'ailleurs nominale, car elle varie selon la fréquence.

Plus une impédance est faible, plus l'ampli fournira de puissance, mais il chauffera d'avantage et aura plus de distorsion.

Si un HP a une impédance plus haute, (8ohms/16ohms) pas de soucis pour l'ampli, mais la puissance ne sera pas au rendez-vous.

C'est les grandes lignes, après, il faut prendre en compte le damping de l'ampli, les rendements des HP, etc etc.

Egalement, un déphasage d'un des HP permettra de recentrer la scène sonore. En contrepartie, il n'y aura plus de grave, car les ondes vont s'annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci riga pour ton aide  Wink 

mais je croyais que c etait moins compliquer !!! alpine est un bon poste  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...