TiTi651 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Je vais changer mes suspattes Avant. Avez vous déjà pensé a ajouter du carrossage négatif sur le train avant ? Je tente par reperçage des coupelles, je vous dirais ce que ça donne . . .edit:c'est négatif le carossage que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 11 mars 2014 pour obtenir une meilleur tenu de route , y a pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ya des tetes d'amorto, faites pour, en alu coloré tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'en avais vu, mais pas spécifique a la 406, et vu le tarif, pour un morceau d'alu . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 11 mars 2014 tu peut les faire fabriqué , ca ne doit pas couté si chère , ou même modifiercelle d'origine avec des trou oblong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je reperce les origines, un trou un peu décallé, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabaz 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Tu as réussi ta modif ? un retour sur tes travaux ? un avant après est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Hello,Le retour, c'est que je ne pouvais visser les ammorto de maniere propre avec ce montage . . .Je verais plus tard donc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites