nonofaster 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour à tous, je viens de trouver sur un site français un radar de recul qui se colle derrière le parechoc.http://www.beeper.fr/radar-camera-de-recul/par-gamme-de-produits/r-radar-filaire/rem102.phpIl n'est pas forcément destiné à ceux qui ne savent pas se garer , mais surtout à ceux qui aiment trop leur coupé pour accepter de leur faire une nouvelle peinture sur un parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 20 mars 2014 en tout cas, la semaine j'ai le radar de recul sur ma Megane 3,et quand je reprends le coupé, cela manque!c'est dingue comme on s'habitue a ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 mars 2014 et oui c'est vraiment très mauvais les habitudes. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ça dépend lesquelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites