Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wall

aiguille t° d eau qui oscille

Messages recommandés

 bonjour a tous nouveaux inscris j ai besoin d aide je possede une 406 coupe 2.2 hdi depuis 5 ans toujours entrenue chez psa est depuis hier elle me fait quelle que choses de bizarre une foie quelle chaude est apres avoir tirer decu la temperature du liquide de refroidissement oscille au ralentie entre 70° et 90° le moteur tourne mal ( j ai acheter la voiture a 170 000 km maintenant elle a 320 000 km est jamais eu de probleme comme se lui la) help svp confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met ton profil a jour , pour ne pas être obliger a chaque fois de chercher .

la sonde sur la boite à eau, coté conducteur en bout de culasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment etre sur que c est la sonde de t° est non pas le calorstat  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier entretien est du mois d aout ( c etait la grosse grosse revision) de plus elle n a pas eu le probleme aujourd hui  scratch 
forcement j etait chez cytroen  Evil or Very Mad dut cout mardi au garage pour revision est il vont regarder se probleme .
je vous tiens au courant fin de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

L'oscillation est rapide ou pas ?
Si la distrib a été faite, ça pourrait etre une mauvaise purge du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous titi pour repondre a ta question la couroie de distri a ete faite a 210 000 km est la voiture a 320 000 km c est la premiere foie quelle me le fesais  Rolling Eyes ensement meme elle est au garage ( cela fait 3 jours ) pour regarder se probleme est d autre choses  pale je vous tiens au courant des que j en sais plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous donc voila j ai recuperer ma 406 hier est c etait bien la sonde ldr qui declanchait pas tout le temp au bon moment la sonde vaut 30 euro est bizarre ca a modifier ma temperature d huile ( plus constente ) Wink  merci a vous pour vos aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...