mikl71 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bonjour a tous, j'aimerai savoir pourquoi j'ai un son tres mauvais dans ma 406 coupé?poste philips a cassette, ampli d'origine et enceinte d'origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Comment veux tu que l’on réponde a ce genre de question sans plus de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 que veux tu comme precision, parasite, et vraiment pas nette du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 mikl71 a écrit:que veux tu comme precision, parasite, et vraiment pas nette du toutBen ça justement, et savoir si c'est la radio uniquement, ou la K7, ou par exemple si c'est grésillement des HP Si c'est la perte de signal radio, bon nombres de coupés on ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui gresillement des HP avec k7 et radio, pence tu que je suis bon a changer les HP et que mettre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 pour ma part, poste idem du tien, mikaelle son, ça va (pour moi bien sur, car tous des normes et exigences accoustiques differentes )en revanche, ça capte tres moyennement................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Commence par changer le poste déjà, c'est lui qui créé le signal.Si le signal est pourri, une fois amplifié, il sera toujours pourri.C'est quoi ton budget et tes attentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui j'e pence le changer mais apparament il faut faire des modif!!! car on ne peut pas amplifier deux fois, c'est ce que j'ai lu sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Faut juste retirer des cables entre le poste et les haut-parleurs.J'ai fait ca quand j'etais jeune, maintenant....Mais j'ai pas le Jbl, donc c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oula, il me faut plus d'explication je ne suis pas tres doué, sinon quel sont les postes recommandé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote="riga"]Faut juste retirer des cables entre le poste et les haut-parleurs.J'ai fait ca quand j'etais jeune, maintenant....Attends d'avoir passé la trentaine fiston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 merci mais je ne vois pas quel fils je c'est pas comment 'est fait.les fils part du poste vont a l'ampli et de l'ampli au enceinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ok le fil bleu sur le bouton bleu c'est sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 j'ai regarder derriere mon poste cette apres midi et j'ai trouvé un boitier pour garder les commande au volant de marque sony, donc je pence que je vais me pencher vers l'achat d'un poste sony, quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Va voir a norauto, en plus avec noel, tu vas avoir des promos sur le materiel.fais toi renseigner par le vendeur, et en plus tu pourras tripatouiller les postes en banc d'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 slt,pour passé hors ampli jbl vois avec Max49 il l'a fait sur son coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 mikl71 a écrit: quand pensez vous?Uniquement la semaine, jamais le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 alors franck49 comment fait-on exactement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu peux prendre la marque de poste que tu veux, il existe des petits boitiers qui te permettent de garder les commandes aux volants. Puis tu retire les câbles depuis ton nouveau poste jusqu'aux HP. C'est un peu long, mais très simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui pour le poste je vais predre un sony, vu que j'ai déja le boitier pour les commnde au volant, mais c'est pour les fils a enlever que je ne sait pas trop comment faire, les fils qui part de l'iso vont ou au enceite ou a l'ampli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Le mieux est de racheté un iso standart et tu branches (si tu peux les ressouder c'est mieux) tes nouveaux fils que tu tires dans la voiture. Ce qui fait que tu as toujours montage d'origine propre et toi tu auras le son que tu désires puisque tout sera neuf. J'avais d’ailleurs fait comme cela sur mon 2° coupé et mis un poste Kenwood à écran rétractable (Mais le poste ce n'est pas moi qui l'avais posé car usine à gaz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 sont tres mauvais .mais qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl71 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 sayai nouveau poste branché, le son est bien mieux. mais j'ai été obligé de prendre le + apres contact sur l'allume cigare, car il n'y en a pas sur l' iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDBJ1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Salut à tous,J'ai un poste kenwood en excellent état de fonctionnement avec un super son au départ, le soucis c'est qu'au bout de quelques minutes le son se baisse et la qualité est pourrie.Je vous avoue que je ne suis pas bricolo et franchement je n'y comprends rien.Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites