Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Braderie de Lille!

Messages recommandés

Hello les potos! 

Bon comme le titre l'indique! je vais le week end prochain sur Lille chez ma copine et aussi pour la braderie! y a t il des forumeux qui y vont ?? ça sera sympas de se retrouver ! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y avoir encore un paquet de monde. redface 
Alors cette année, vont-ils battre le tonnage de moules consommées???? affraid affraid affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Laughing Laughing  de toute façon les meilleurs moules frites au cury que j'ai mangé est sur belle ile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de voir pour y aller...
je n'y suis jamais allé alors je ne sais pas si c'est bien, si on voir quelque chose (car je sais qu'il y a vraiment beaucoup de monde) et surtout si j'y vais que le samedi, que le dimanche ou les 2 jours...
si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la braderie de Lille est un événement dans la région ... des kilomètres de stand ... et une ambiance sympa ... maintenant il y a le revers de la médaille ... vraiment beaucoup de monde (on attend 2 millions de visiteur), donc dur dur de voir quelque chose ... il faut vraiment être patient ... c'est pas facile de conseiller ... si tu es fan de braderie, il ne faut pas la louper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
ah ouais...
donc pas bonne idée d'y aller que le samedi ?
...
non pas forcement, mais tu risques de ne pas avoir le temps de tout voir ... par contre pour venir a Lille, favorise le train ... car le stationnement est rare ... ou payant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder pour le train, laisse tomber le double par rapport à la voiture...
bon faut trouver à se garer...mais je suppose qu'il y a des parkings éloignés avec des navettes ?
et pour les hôtels, c'est mort, complet ou trop chers...en même temps à 4 jours du truc c'est normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...