kinder53 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir,voilà je recherche quelqu'un prés de chez moi qui a pps pour activer les options cachées sur ma 406 SV 2.0L HDI 110CV de 1999le chargeur CD entre autresje suis de Mayenne 53Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariodelille 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Kinder,J'ai ce qu'il te faut mais je suis de Lille ... Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder53 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 salut mariodelille,je te remerci, mais ca fait un peu loingmais j'aimerais savoir quelle options cachées je peux avoir activer sur cette 406 SV 2.0L HDI 110CV de 1999genre fermeture auto des portes quand je roule, fermeture auto des fenêtre quand je coupe le moteur etc ???merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut,Sur un coupé de 1999, on ne peut rien activer de tout ceci, c'est du semi-multiplexage seulement, donc, pas de fonctionnalité de ce type.Il faut attendre mi-2001 et l'arrivée du full-multiplexage, (voire début 2003 pour la fermeture en roulant) pour activer quelques bricoles, et, encore, rien de fameux, et en aucun cas la remontée des vitres automatique à la coupure moteur.Sur une berline de 1999, je pense que c'est identique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder53 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 bonsoir denis,je te remercie pour ces précisionsj'ai téléphoné chez peugeot et 'est 36 euros pour activer le chargeur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian80000 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Denis25 a écrit:Salut,Sur un coupé de 1999, on ne peut rien activer de tout ceci, c'est du semi-multiplexage seulement, donc, pas de fonctionnalité de ce type.Il faut attendre mi-2001 et l'arrivée du full-multiplexage, (voire début 2003 pour la fermeture en roulant) pour activer quelques bricoles, et, encore, rien de fameux, et en aucun cas la remontée des vitres automatique à la coupure moteur.Sur une berline de 1999, je pense que c'est identique ...tiens, je croit que je vais avoir besoin de tes service très bientôt je te tiendris bien sur au courant, je fait les frais de première urgence en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites