Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian80000

recherche par choc

Messages recommandés

hello je rechercherais un par choc avant de 406 coupé phase 1 de couleur gris métallisée si possible, si quelque qui connait quelqu'un que... je vais m’arrêter là je crois, bref elle mérite mieux qu'une par choc abimé.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est un peu la recherche du Graal. la pièce coute dans les 1000 euros chez Peugeot. (la moitié du prix de certains coupés d'occasion).On trouve des versions polyester sur eBay dans les pays de l'est, mais la qualité de moulage nécessite un bon passage en carrosserie No

la réparation donne de bon résultats si elle est faite dans les règles de l'art. tu trouveras pas mal d'infos sur le forum;) 

Didier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais!!!affraid sa fait chère le par choc!!! le mieux serais d'en trouver un d'une couleur quelconque et de le repeindre alors? et c'est vrais que avec une voiture de cette qualité elle mérite mieux qu'un par choc repeint a la bombe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info, déjà la bète a eu droit aujourd'hui a un silencieux tout neuf et des jolie essuis glace Very Happy, mais est ce que la fibre a le même rendue que sur une piece d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir vu un je dirais qu'il y a quand même un peu de boulot pour le rendre parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter quand même l'occase quitte a devoir en trouver un d'une autre couleur et l'envoyer en peinture par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Pour en avoir vu un je dirais qu'il y a quand même un peu de boulot pour le rendre parfait !

oui si tu parles de celui de Nono, c'est ce que je disais plus haut. mais la celui ci a l'air d'être fabriqué en France, et ils proposent même de le peindre. Donc a mon avis ils sont déjà mieux fini, voire même aussi beau que d'origine.

en occasion, a 250 euros ca va être dur a trouver, quoique la demande est peut être moins important que l'offre maintenant. scratch 

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le tiens est fissuré, sache que ca se répare facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...