florian80000 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut.je rechercherais un carrossier pour surement le début ou milieux d'année prochaine, car comme ma copine arrive a la fin de sont permis, il va lui falloir une voiture et le budget et très serrer ces dernier moi, mais j'envisage de la remettre en états. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est qui la bête? ta copine? ta demande laisserai penser que tu vas avoir besoin d'un carrossier lorsque ta copine va conduire Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian80000 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 lol non c'est pas ma copine la bête lol, disons qu'elle veut une 306 cab et qu'il faut compter entre 3000 et 4000 euros pour en avoir une bonne avec pas trop de km je préfère attendre qu'elle ai sa voiture et que les finance remonte pour remettre en états la 406 car sa me fait mal de la voir dans cette états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites