Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
strangmic

tableau de bord

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!
ça y est je suis décidé je vais faire mes baguettes et ma console centrale façon alu:D 
je vous ferais les photos bientot!

Invité

Impeccable, j'ai hâte de voir ça. Wink 

Façon UE ?

Stéphane

Steph69 a écrit:
Impeccable, j'ai hâte de voir ça. Wink 

Façon UE ?

Stéphane
heu désolé mais au risque de paraitre béte,c'est quoi façon UE?scratch 

Invité

Ultima Edizione !

Stéphane

Ben moi je ne le trouve pas très beau même si je pense plutôt à un problème de couleur venant du photographe ou de la lumière. cette photo comme la suivante proviennent d'un magazine lors de la sortie du phase 2.

Par contre la façade grise égaye l'intérieur du coupé. C'est pour cette raison que j'ai fait aussi le saut.

Phil

Phil Traere a écrit:
Ben moi je ne le trouve pas très beau même si je pense plutôt à un problème de couleur venant du photographe ou de la lumière. cette photo comme la suivante proviennent d'un magazine lors de la sortie du phase 2.

Par contre la façade grise égaye l'intérieur du coupé. C'est pour cette raison que j'ai fait aussi le saut.

Phil
C'est tout a fait ça que je veux:love: 
tu a passer le pas comment?
tu l'a fait toi méme ou fait faire?

Tant mieux. Il en faut pour tout le monde. J'adorai mon Alézan mais depuis peu je suis en Tibet pour encore plus beau.

Voici mon intérieur avant transformation :

Mon intérieur après transformation avec les façades grises:

Pour les façades grises, j'avais en stock une façade grise d'origine de l'autoradio CD. Un carrossier m'a fait la peinture sur les éléments noirs et bois pour les baguettes que je lui ai fournies. Ainsi il a peint en gris et fait un vernis mat pour avoir exactement la même teinte.
D'ailleurs la façade grise d'origine du poste en CD est celle montée dans mon coupé. On y voit aucune différence de teinte. J'en ai une autre en rab car j'avais peur d'une différence.

Phil

Tout cet intérieur ( Siège, tapis, contreporte, volant, pommeau, soufflet et baguette de Tdb) est aujourd'hui sur une étagère de mon garage Embarassed 

Phil

Phil Traere a écrit:
Tout cet intérieur ( Siège, tapis, contreporte, volant, pommeau, soufflet et baguette de Tdb) est aujourd'hui sur une étagère de mon garage Embarassed 

Phil

Ton interieur blanc est superbe, franchement cela va bien au coupé

Bonne initiative les fond de compteur blanc. Je pense que je vais me mettre en chasse de ce type d'accessoire

Pour les fonds de compteur, on en voit de temps en temps sur le bon coin en provenance des dernières berlines et breaks version Sport ou Navteq. Quand on en voit ces souvent malgré que rare en Hdi. J'en ai vu qu'une seule fois en version essence.

Après il reste le tuning qui en propose des versions personnalisées masi en ... tuning.

Phil

J’aimerais bien trouver un intérieur alezan de phase 2, sans passe poil  
Sinon, je dois aller voir un sellier a MESANGER, dans le 44 pour refaire faire mes sièges  

Phil Traere a écrit:
Pour les fonds de compteur, on en voit de temps en temps sur le bon coin en provenance des dernières berlines et breaks version Sport ou Navteq. Quand on en voit ces souvent malgré que rare en Hdi. J'en ai vu qu'une seule fois en version essence.

Après il reste le tuning qui en propose des versions personnalisées masi en ... tuning.

Phil
Des casses, il y en a pas mal autour de chez moi. Je vais y jeter un oeil.

Pour le tuning, il y en a de plusieurs sortes. Le tuning de beauf/jacky et le "tuning" en vue d'améliorer discrètement la tenue de route ou agrémenter l'intérieur. Le coupé a une ligne fantastique, il faut juste "agrémenter" dans le bon ton les quelques petits manques ( chacun trouvera ses petits manques ! ). Mettre une puce électronique pour grapiller 20 ou 30 CH fait partie du tunnig à la base.

Salut Franck, tu pourrais donner le lien pour que tout le monde puisse en profiter s'il te plait ?
Merci d'avance pour ceux que ça pourrait intéresser.
@ +
William.

Non, je ne peu pas, désolé Embarassed 
Il y a déjà plusieurs années que je l’ai, et je ne me souviens plus de où je l’ai commandé  

Le problème de ces fonds de compteur est le rétro éclairage de nuit contrairement à ceux d'origine.

Comment était le tien.

Phil

Le mien était bien, car fait en multi couche plastifié, et donc laissait passer la lumière Wink 
Je dois avoir des photos, faut juste que je les retrouve scratch 

• Créer...