william95260 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut à tous.Il y a une rencontre sur Romorantin le 9 novembre, à la demande de Franck49, j'irai certainement pour y faire mon travail.Pour l'instant je pense qu'il n'y a potentiellement que trois voitures à faire. S'il n'y en n'a pas au minimum six, je ne serai pas à même de me déplacer.S'il y en a parmi vous qui êtes intéressé, je vous remercie de vous inscrire ici à la suite de mon message comme d'habitude.S'il y a des questions, je vous répondrai très rapidement.L'offre est toujours à 55 € et je vous dirai à la fin de la semaine prochaine si je viens ou pas.Passez tous une bonne semaine.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai la mienne a décharger un peu, le compresseur tire trop sur mon moteur, et j'avance plus Sans compter les ventilo pleine balle et le bruit en accélération de première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pas de problème fiston, je ferai un peu baisser la pression si tu viens.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon, ba j'en suis En espérant que ce topic ne parte pas en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ben perso ça ne me gêne pas trop, faut juste arriver à suivre ... Puis ici, je suis modérateur alors je fais ce qu'il me plait, s'il y en a un qui met le sac, je l'expulse ...Ok Franck tu es inscrit comme tu me l'avais dit.Je commence donc la liste, merci de préciser avec quelle voiture vous serez si ce n'est pas un coupé.@ +William.Franck49............Settant anni.........V6 210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck4911 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 william95260 a écrit:Ben perso ça ne me gêne pas trop, faut juste arriver à suivre ... Puis ici, je suis modérateur alors je fais ce qu'il me plait, s'il y en a un qui met le sac, je l'expulse ...william95260 a écrit:Merci à certains d'éviter de pourrir le sujet pour le bien de tous.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites