dpon17 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour,savez vous où je peux trouver le code de l'autoradio. Je voudrais le débrancher mais j'ai peur qu'il ne redemarre pas.C'est un philips à K7 sur un coupé 2.0 de 1998.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin27000 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 salut , chez peugeot avec ta carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 kevin27000 a écrit:salut , chez peugeot avec ta carte grise OkMerci j'irais donc chez monsieur peugeot s'il n'y a pas d'autre moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 amène aussi un billet de 10, voire peut être 2, certains concessionnaires font payer le service Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Didier a écrit:amène aussi un billet de 10, voire peut être 2, certains concessionnaires font payer le service DidierA parce qu'en plus ils se permettraient de faire payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 dpon17 a écrit:Didier a écrit:amène aussi un billet de 10, voire peut être 2, certains concessionnaires font payer le service DidierA parce qu'en plus ils se permettraient de faire payer et oh on est pas avec Casimir sur l'ile aux enfants!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Didier a écrit:dpon17 a écrit:Didier a écrit:amène aussi un billet de 10, voire peut être 2, certains concessionnaires font payer le service DidierA parce qu'en plus ils se permettraient de faire payer et oh on est pas avec Casimir sur l'ile aux enfants!!!! DidierCasimir, cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler Dans mon métier, fournir des renseignements, des docs, donner des numéros de téléphone, se déplacer après plusieurs années ou quoi que ce soit d'autre est gratuit, même après 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai appelé Peugeot.Je dois passer au garage avec la carte grise car ne le donne pas par téléphone. On ne m'a pas parlé de payer quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est la surprise avant que tu partes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 AYE J'ai mis plus de temps à me garer que de récupérer le code.Service SAV de la concession : code récupérer après avoir donné ma CG.Très courtois, qualité du service nickel.Je peux débrancher mon autoradio maintenant.PS : je confirme GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ce ne sont pas tous des escrocs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 super, moi j'ai la facture de l'ancien proprio pour un code autoradio. un peu plus de 10 euros il y a 11 ansDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 il y a 11 ans, les proprio de 406 coupé étaient encore un peu argentés d'ou la facturation......maintenant, les nouveaux proprio de 406 coupé sont fauchés d'ou la non facturation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 stressé tu vas passer à et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 effectivement, même que certains sont persuadés que c'est leur coupé qui est argenté Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites