dpon17 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salutj'ai constaté qu'en roulant et lorsque je passe la cinquième, si je pousse un peu le levier j'ai de fortes vibrations qui remontent dans le levier Silent bloc moteur, support boite ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Rien d'anormal, ce sont les dents.ps : j'ai une tringlerie neuve et des sb en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi je dirais pareil c'est normal ,mais pour moi c'est la tension des cables quand tu pousses le levier qui te font ressentir les vibrations du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui mais j'ai ce phénomène uniquement en 5 pas sur les autres rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bah restes en quatrième alors... La vibration se fait sentir si tu as la main sur le levier ou tout le temps ?@ +William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 william95260 a écrit:Bah restes en quatrième alors... La vibration se fait sentir si tu as la main sur le levier ou tout le temps ?@ +WilliamQuand je passe la 5, si je pousse le levier vers l'avant ou si je suis déjà en 5 et que je pousse sur le levier, j'ai de fortes vibrations qui pour moi ne sont pas normales.Mais vu que je dois changer mon embrayage, ce dernier est peut être bien usé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai oublié de preciser que j'avais egalement change mon embrayage il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben ça le fait sur toute voiture, on ne pousse pas un levier en avant en roulant... Enfin perso je n'en vois pas vraiment l'intérêt.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 william95260 a écrit:Ben ça le fait sur toute voiture, on ne pousse pas un levier en avant en roulant... Enfin perso je n'en vois pas vraiment l'intérêt.@ +William.Tout à fait d'accord. Mais je m'en suis aperçu un jour où j'ai du pousser un peu plus que d'habitude sur le levier en passant la vitesse. après, j'ai fait plus attention, forcément.Cela le fait sur toutes les voiture mais sur celle ci je trouve que c'est quand même important. Je verrais quand j'aurais changer l'embrayage si cette vibration a diminué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites