Didier42 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Elle me plaît bien aussi. J'attend encore plus, sur la même base, la version Maserati avec V8 !Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'attends Francfort , j'y suis pour le boulot................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Quant à moi, j'attend le déluge:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'aime bien ce forum, il y tout le temps une petite touche d'humour, en lisant ça le matin ça met de bonne humeur, continuons en ce sens mes amis. si tu attends le déluge, là tu vas t'en souvenir toute ta vie si tu arrives à rentrer à bon port Passez tous une bonne journée William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 moi j'ai des luges, j'attends juste la neige. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 HHHeeuuuuuuu il ne tombe pas de neige à Montpellier et ça doit être assez plat aussi alors si un jour elle arrive, j'espère que tu as une Mule qui pourra te tirer @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 william95260 a écrit:HHHeeuuuuuuu il ne tombe pas de neige à Montpellier et ça doit être assez plat aussi alors si un jour elle arrive, j'espère que tu as une Mule qui pourra te tirer @ +William.Non pas la mule il y a le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il avait de multiples moyens de se déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites