dpon17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour,je ne sais pas si cela à avoir, mais est ce que je pourrais avoir des problèmes de démarrage en ayant mis du SP95 E10 dans mon coupé qui a un moteur 135 CH XU.J'ai mis 40L hier et hier soir et ce matin, elle ne démarre plus au 1/4 de tour.Si ce n'est pas cela, existe t il un anti démarrage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bonjourpour l anti démarrage ca marche ou ca ne marche pas , mais ca ne provoquepas des démarrages un peut long le sp95e10 j ai vu que c étai pour les auto a partir de 2000thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 alors bizarrement certaines voiture ne roulent pas très bien au E10, (10% d'éthanol) alors qu'elles accepte 100% de E85. c'est le cas de mon Z3:suspect: Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 thierry84 a écrit:bonjourpour l anti démarrage ca marche ou ca ne marche pas , mais ca ne provoquepas des démarrages un peut long le sp95e10 j ai vu que c étai pour les auto a partir de 2000thierry84Je me suis mal exprimé.Quand j'ai le soucis, elle ne démarre pas comme s'il n'y avait pas d'allumage ou d'arrivée essence. Je peux essayer 3 ou 4 fois. Que dalle !.Il faut que j'enlève la clé du contact, je la remets et la elle démarre sans soucis ???. Est ce un hasard ou pas ? Hier, j'ai démarré au moins 10 fois dans la journée ( et oui les allers retours à la déchetterie avec la remorque, la déplacer pour regarder les roulements arrières HS, etc ... ), pas eu un seul problème.Va comprendre charles ......A moins que cela puisse venir de la serrure conducteur. Comme la télécommande n'a plus de boutons, je me sers de la clé dans la porte conducteur. Or, celle ci est un peu de travers dans la porte et de temps en temps, il faut que je referme et ré-ouvre pour que la porte s'ouvre correctement. Vu qu'il y a la super condamnation, ......... .A voir ... Si quelqu'un a une autre idée, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjourje te donnerai un conseil plutôt , même si ce n'est pas moi qui paye , de réparer ta télécommandeavant de ne plus pouvoir ouvrir ton coupé .thierry84:en accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ReJ'ai commandé les boutons pour pouvoir me servir de la télécommande. Je devrais les recevoir semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Alors je faire très court. Moi je ne me sert que de la clé pour ouvrir et fermer mon coupé, il a lui aussi la super-condamnation et je n'ai jamais eu de problème avec pour ouvrir ou fermer la voiture. La télécommande c'est ma femme qui l'a puisqu'elle vas bosser avec la voiture.Quand au meilleur démarrage, il n'a rien à voir avec l'une ou l'autre des clés. Pour le 95E10, je ne pourrai te dire, moi je roule avec 20 litres de SP et le reste au E85 donc éthanol, pour rouler avec ce mélange, le mieux est d'avoir des bougies pour le GPL ça démarre mieux le matin à froid.Je ne te racontes pas des " on dit que " mais du vécu depuis plus de deux ans et 50000 km parcourus...@ +William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 william95260 a écrit:Alors je faire très court. Moi je ne me sert que de la clé pour ouvrir et fermer mon coupé, il a lui aussi la super-condamnation et je n'ai jamais eu de problème avec pour ouvrir ou fermer la voiture. La télécommande c'est ma femme qui l'a puisqu'elle vas bosser avec la voiture.Quand au meilleur démarrage, il n'a rien à voir avec l'une ou l'autre des clés. Pour le 95E10, je ne pourrai te dire, moi je roule avec 20 litres de SP et le reste au E85 donc éthanol, pour rouler avec ce mélange, le mieux est d'avoir des bougies pour le GPL ça démarre mieux le matin à froid.Je ne te racontes pas des " on dit que " mais du vécu depuis plus de deux ans et 50000 km parcourus...@ +WilliamJ'ai parcouru un peu le forum et je te rassure, je suis un pro GPL. Aujourd'hui, j'ai acheté ce coupé car je ne voulais plus passé m'embeter avec une voiture, sinon mon choix se serait porté sur un coupé V6 GPL. MAis, comme dit ma femme, je suis un manique des voitures, il faut que tout fonctionne parfaitement.Cela fait plus de 15 ans que je roule au GPL, ma femme à un diesel ( 100 km par jour ) mais moi perso je refuse le diesel.En achetant ce coupé, j'avais dit que je ne voulais pas le toucher, mais ce n'est pas possible. Je suis en train de refaire ce qui ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjourtu n'a pas tord , moi aussi je roule au gaz depuis plus de 15 ans , et ça ne me coûte pas pluschère qu'un gasoil , voir moins si on prend tout en compte , achat , entretien réparation etc...thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 11 août 2013 pour ma part. SP 98 uniquement.jamais le moindre probleme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites