dpon17 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour,petit soucis sur mon 2.0L de 1998.L'afficheur fonctionne correctement sauf que le rétro éclairage ne fonctionne pas. J'ai essayé de changer les ampoules, mais toujours pareil.Est ce des ampoules spécifiques ?Quelqu'un aurait-il un schéma pour voir où se trouve l'alim 12 volt pour cet éclairage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai trouvéLe fil qui relie l'alim pour le rétro éclairage était coupéPar contré est ce que quelqu'un sait ou trouver les ampoules avec leur support, elles sont soudées dans le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 slt dpondemande à Lionel 45 en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 J'avais pris les miennes à peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je viens de commander une dizaine sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Aille !Sur le net, il y a ampoules qui durent et ampoules qui se changent toutes les quinzaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites