dpon17 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour,heureux possesseur depuis 8 jours d'un 2.0L de 07/1998, je viens vers vous pour plusieurs questions :Il faut savoir que la voiture est dans un état superbe au niveau carrosserie, intérieur et mécanique.- où trouver une doc pour cette voiture ? existe-t-il une version pdf ?- j'ai pu trouver différentes puissances pour ce moteur : 135 137 138 ch ? Quelles sont les différences ? Je suppose que le mien est un 135 ch ? Comment le savoir ?- la réception radio est vraiment mauvaise avec le poste d'origine ? Problème de câble, d'antenne ou de poste ?- je viens de changer le galet tendeur ainsi que la courroie d'accessoires. Vraiment Galère.- Je n'ai pas de rétro éclairage pour l'afficheur radio et T°. Même après avoir changer les ampoules ( d'ailleur, est ce des wedge normales car j'ai du mal à les changer ?), toujours rien. Auriez vous le schéma du câblage?- Je pense que l'embrayage est d'origine. Existe-t-il plusieurs références ?- Je pense qu'il y a un catalyseur. Avez vous une solution pour le supprimer mais que cela passe au controle ?- J'ai changer les pneus avants. Les arrières sont usés irrégulièrement. Vers 110/120 km:h, j'ai un fort bruit. Pneus ou roulement ? J'hésite.- La roue de secours est une galette. Est-ce d'origine ? Si oui, je pense trouver une jante normale.-Je n'ai plus de boutons sur la clé/télécommande origine. Ou trouver un boitier ?Dernière question : quels sont les points faibles de cette voiture ?Voilà mes "gros soucis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai peur qu'il y aie beaucoup de qestions en un seul sujet, et qu'on zappe des réponses, voir qu'on mélange tout et n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Denis25 a écrit:J'ai peur qu'il y aie beaucoup de qestions en un seul sujet, et qu'on zappe des réponses, voir qu'on mélange tout et n'importe quoi ...Salut,effectivement, en relisant mon post, j'ai posé pas mal de questions.Je vais faire des post séparer dans les bonnes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Perso je pense que tu aurais du poser tes questions avant ton achat, maintenant tu risques de le regretter car si quelques modifications sont possibles, d'autres ne le seront pas ou te coûteront trop chère.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 william95260 a écrit:Perso je pense que tu aurais du poser tes questions avant ton achat, maintenant tu risques de le regretter car si quelques modifications sont possibles, d'autres ne le seront pas ou te coûteront trop chère.@ +William. Re,je pose ces questions d'améliorations qui ne sont pas primordiales pour moi. Si je peux, tant mieux sinon tant pis. Je n'avais pas prévu cet achat car mon ancien véhicule qui était un monospace à un joint de culasse hs et je n'ai plus le temps de m'en occuper.A sa sortie, le coupé 406 m'a séduit fortement.Comme je suis tombé sur cette occasion, j'ai hésité 2 jours en tout et pour tout.J'en suis très content. Je voulais la clim et l'attache de remorque.Comme je bricole de temps en temps, je me renseigne pour de futures améliorations.Voilà, tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites