william95260 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut à tous.En septembre, je dois descendre sur Montpellier, à cette occasion, je vais passer par la RN 10 je me dirige vers Limoux et Carcassonne dans ma famille, puis je pense faire un crochet vers Marseille. Je peux comme à mon habitude faire des arrêts à vôtre convenance et faire des petits détours également. Je n'ai pas encore arrêté les dates de cette opération, ce qui est certain, c'est que le premier week-end, je serai sur Lille, donc à partir du 3 ou 4 septembre je pense être sur la route.Si certains d'entre vous êtes intéressé par un contrôle et recharge, le prix à cette occasion ne sera que de 55 € comme chez moi si plus de 8 voitures sur mon parcours jusqu'à mon retour à la maison, je ne peux vous proposer mieux.Je remercie par avance ceux qui s'inscriront ici.@ + et passez tous une bonne semaine.William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alors petite mise à jour...Riga sur Tours, peut être, j'attend sa confirmation, ensuite Eldiablo, là aussi j'attend sa confirmation, dans l'Arriège et l'aude, je dois demander, ensuite direction Montpellier, j'irai bien vers Marseille afin de remonter par la vallée du Rhône, puis passage sur Clermont-Ferrand, Nevers et Paris...J'attend vos demandes, plus il y en aura plus le prix baissera.@+William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites