Sepia 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonsoir,J'ai participé ce weekend à un rallye dans les Alpes avec mon coupé V6 210CV qui avait au départ 48500 km, nous avons fait 600 km principalement en montagne, nous avons franchi 4 cols dont le Cormet de Roseland façon rallye à grande vitesse (huile à 120°) puis plus gentiment le col de la Madeleine et le le col de la croix de fer.Ma consommation sur les 600km : 9.9L/100 en boite auto.Je suis bluffé par ce moteur et sa consommation plus que raisonnable !Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tout a fait le terme: que du bonheur Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Oh oui !Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 25 juin 2013 environ 10L, pas mal j'aurais pensé bien plus:suspect:c'est dû à la boite auto?? ou c'est la conso normal pour un circuit sportif en montagne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites