kiki5253 0 Posté(e) le 14 juin 2013 coucou les copainsle KIKI a son siège "électrique" passager calé contre le tableau de bord "enfin presque "il recule plus ,fait CH.....;les autres fonctions marchent ellesquelqu'un a t 'il eu se genre de merdouille ? et si quelqu'un a une solution je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Toi t'as essayé de faire des choses derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le fil métalliquedébranché?? (du genre vis sans fin / ou encore du genre câble de compteur de moto) débranché entre le moteur et le dossier (cela m'est déjà arrivé coté passager mais dossier allongé à plat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 juin 2013 recule plus, avance plus, ne serait ce pas le moteur qui est hs?si tu avancesi tu recules,comment veux tu comment veux tu que je t'******?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Didier a écrit:recule plus, avance plus, ne serait ce pas le moteur qui est hs?si tu avancesi tu recules,comment veux tu comment veux tu que je t'******?Didierho oui grand fou:fouet2:en fait c'est le contacteur coté portière vers le rail qui est naze57 euros HT chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 19 juin 2013 57€une pièce qui en vaut 0.5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 19 juin 2013 et ouiça casse un peu le cu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites