Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william95260

Audit Véritas

Messages recommandés

Salut à tous.

scratch Ce matin, j'ai passé un audit dirigé par Véritas, le gars bien sympa a été charmé .

Verdict en fin d'audit de près de deux heures: 0 défaut mineur ou majeur constaté !!!

Je suis bon pour le service durant 5 ans !!!

Merci à ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont aidé à passer cet audit avec succès

Je vous dit donc à très bientôt si vous continuez à me faire confiance.

William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les gens qui travaillent là dedans, soit ils sont sympas et arrangeants, soit c'est un combo feignasses/tête de con.
C'est souvent le second cas d'ailleurs.

Bon courage par la suite.
N'oublies pas de bien remplir la destination du gaz sur la bouteille, car au prochain contrôle, ils vont pas te louper lol!
Enfin je pense que tu as dû lire le manuel du début jusqu'à la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations William !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis.

Moi je suis tombé sur un gars bien sympathique. Il m'a montré pas mal de fichiers excel à dispo gratuitement pour bien effectuer mes démarches sans se casser la tête.
Pour la destination du gaz, pas de problème, je ne fais que du R134a destiné uniquement aux véhicules motorisés et immatriculés puisque mon attestation de capacité est de type V. ( Il peut aussi servir ailleurs dans d'autres installations)
Donc on sait très bien où il va. De plus normalement je n'ai qu'un audit sur 5 ans donc pas de contrôle sauf mes déclarations annuelles sur leur site, il faut qu'elle soit cohérente, sinon un contrôle inopiné et l'attestation de capacité saute si je fais des conneries.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr le diplôme je l'ai eu en octobre dernier

enfin merci quand même pour ton champagne virtuel, je pense qu'on en aura bien l'occasion en réel...

@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les zamis.

C'est un vrai chemin de croix, aujourd'hui pour pouvoir travailler, il faut déjà un peu d'argent d'avance et de la patience, voilà un ans que je suis sur ce projet.
Pour l'instant je n'ai fait que 7 voitures, j'en ai 5 en attente que je n'ai pas pu faire ce week-end à cause du soleil qui n'a pas voulu montrer son nez en Vendée...
j'espère pouvoir les faire rapidement avant l'été qui doit arriver un jour... Je dois encore me déplacer en Creuse en juin, je pourrai donc en faire certaines le long de mon trajet avec quelques détours.
@ +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ la mienne !

Et bravo pour ta certification, c'est signe de professionnalisme, et j'en suis content pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis.

Je te remercie vraiment. La certification est un signe de professionnalisme c'est sur, mais pour la perdre, il en faut peu aussi, j'essaierai d'être toujours aussi carré comme à mes habitudes.

Dès que le beau temps sera là, appelles moi pour ta voiture, on en profitera pour se faire un petit repas.

@ +

William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Armand01


Oui je me déplace bien à domicile et le week-end pour arranger tout le monde sans supplément de tarif pourquoi ? Tu aurais besoin de mes services ? Il y a quelque part ici mes conditions de déplacement avec les tarifs, si tu cherches un peu, tu devrais trouver, sinon demandes moi ce que tu veux, je te répondrai dans la mesure du possible.

Et comme je te l'ai dit, si je le peux, je serai chez toi fin juin, s'il y a des clims à faire, c'est avec plaisir que je les ferai aussi.

@ +

William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...