Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karantika

autoradio Blaupunkt probleme d'installation

Messages recommandés

Bonjour Smile

Je viens d'acheter un blaupunkt cupertino voici le lien pour vous donner une idée sur le produit:

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/374325/Autoradio-USB-iPodiPhoneCD-Blaupunkt-CUPERTINO-220

J'ai enlevé l'autoradio original de la 406 "clarion k7" , j'ai mis une entretoise , je branche les 2 fiches( hauts parleur : fiche blanche) (alim : fiche noir)

J'allume l'autoradio et là c'est l’incompréhension : le son grésille comme si on écouté un cd rayé et ça le fait en FM , cd et USB !!!!! et le 2eme problème c'est

l’afficheur de l'autoradio : ça clignote en permanence ça part et ça revient , il ya des lettres qui se rajoute pour faire simple : ça fait pareil quand vous appuyé sur

un écran d'une calculatrice

J'ai un doute sur l'alimentation ou bien les fils son inversés ou l'autoradio à un défaut de fabrication ...

PS:j'ai essayé l'autoradio sur une xantia d'un amis ça fait la même chose tout en sachant qu'elle a exactement les mêmes connectique que sur ma 406

infos pratique : 406 2l 16v an 2000 137/138 chv sans ampli.

Aidez moi svp SmileSmileSmile

Le faisceau, en dehors d'avoir une inversion entre le + permanent et le + "mémoire", est identique aux autres autos, et donc, ne doit pas provoquer les symptômes que tu as.

Si, en plus, ça le fait dans une autre auto, le poste est mort, direction Conrad pour un échange ...

Le faisceau des 406 est à reprendre obligatoirement, il y en a un par modèlé (non-ux, semi, full).
Donc obligation de repérer le plus, le plus APC, le moins, le signal d'allumage des feux,..
AU niveau des HP, pas de soucis.
Fais déjà le contrôle de la broche ISO et vois si ton autoradio a toujours le soucis. SI oui, il doit avoir une panne.
Regarde pour désactiver le mode démo aussi (clignotement)

riga a écrit:
Le faisceau des 406 est à reprendre obligatoirement, il y en a un par modèlé (non-ux, semi, full).
Donc obligation de repérer le plus, le plus APC, le moins, le signal d'allumage des feux,..
AU niveau des HP, pas de soucis.
Fais déjà le contrôle de la broche ISO et vois si ton autoradio a toujours le soucis. SI oui, il doit avoir une panne.
Regarde pour désactiver le mode démo aussi (clignotement)

On est sur du semi-mux (2 litres de 2000), le faiseau ISO n'a que le souci de la mémoire perdue et du fait qu'il ne coupe que 2 minutes après la coupure du contact si tu le branche tel quel. Pas d'autre souci, et, surtout, pas de craquement ... La xsara, c'est encore mieux, le faisceau est full compatible, donc, là, si ça ne marche pas, c'est difficile de ne pas incriminer le poste !

DENIS ,RIGA MERCI POUR VOS RÉPONSES effectivement le poste est mort (defaut de fabrication )

Si tu veux, j'ai un magnifique Alpine 9833 à te refourguer.
BOn, il fait pas MP3, et son bouton de volume est parfois récalcitrant, mais il siérait à merveille dans ton automobile

• Créer...