Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier41500

AIR BAG

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'air bag, enfin le voyant, il clignote au démarrage pendant qlq minutes puis il reste allumé constament.
Aucune idée d'où ça peut venir, je suis pas mécano pour un rond. Embarassed
Coupé de 1997 2l 16s
Merci d'avance

Je pense qu'il faudrait vérifier les câbles orange sous les sièges avant. c'est souvent là d'où ca vient.

Oui moi c'est quand je bouge le siège passager, j'ai une chance sur deux que le voyant se mette à clignoter.

Puis il s’éteint 3 jours après. Surement un mauvais contact.

Son coupé n'a a mon avis qu'un seul air bag, celui du volant.
Ptet un faux contact à cet endroit scratch

super
par contre tout les coupés ont un airbag passager. seul les airbag dans les sièges n'ont été montés qu'a partir d'une certaine année.

Didier

Apparemment, l'airbag passager sur le TDB Wink était en option sur les tout premiers modèles

Pour être définitivement tranquille avec ces allumages de voyants intempestifs est de soudé ces fils oranges. Du temps que je travaillais chez Peugeot j'en faisait sur quasi tous les modèles. Le connecteur est soumis à trop de tensions ou parfois même il prend juste du jeu avec le temps. (ça me rappel une panne idiote ou je me suis arraché les cheveux sur une 607 d'ailleurs)

Un faisceau c'est fragile et vu le diametre des fils faut faire gaffe. Soudez et vous verrez. ENJOY

Souder, c'est bien, changer les connecteurs, c'est mieux, ça reste démontable facilement...

TiTi65 a écrit:
Souder, c'est bien, changer les connecteurs, c'est mieux, ça reste démontable facilement...

Oui mais ça recommencera...

TiTi65 a écrit:
Avec des meilleurs connecteurs,non.

+1 !!! j'aime cet esprit du faire mieux Wink

Loins de moi l'idée de dire que les ingés qui les ont choisis ont fait des mauvais choix, mais je n'ai pas leurs contraintes budgétaires, par exemple.

• Créer...