olivier41500 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour,j'ai un petit soucis avec l'air bag, enfin le voyant, il clignote au démarrage pendant qlq minutes puis il reste allumé constament.Aucune idée d'où ça peut venir, je suis pas mécano pour un rond. Coupé de 1997 2l 16sMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je pense qu'il faudrait vérifier les câbles orange sous les sièges avant. c'est souvent là d'où ca vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41500 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ok je vais regarder, c'est ce que j'avais cru voir sur un autre post.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui moi c'est quand je bouge le siège passager, j'ai une chance sur deux que le voyant se mette à clignoter.Puis il s’éteint 3 jours après. Surement un mauvais contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41500 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais sauf que j'ai pas d'airbag passager, je vois ça demain et je vous dis si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Son coupé n'a a mon avis qu'un seul air bag, celui du volant.Ptet un faux contact à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41500 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est bon c'était ça, très con mais efficace.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 mai 2013 super par contre tout les coupés ont un airbag passager. seul les airbag dans les sièges n'ont été montés qu'a partir d'une certaine année.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Apparemment, l'airbag passager sur le TDB était en option sur les tout premiers modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour être définitivement tranquille avec ces allumages de voyants intempestifs est de soudé ces fils oranges. Du temps que je travaillais chez Peugeot j'en faisait sur quasi tous les modèles. Le connecteur est soumis à trop de tensions ou parfois même il prend juste du jeu avec le temps. (ça me rappel une panne idiote ou je me suis arraché les cheveux sur une 607 d'ailleurs) Un faisceau c'est fragile et vu le diametre des fils faut faire gaffe. Soudez et vous verrez. ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Souder, c'est bien, changer les connecteurs, c'est mieux, ça reste démontable facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 TiTi65 a écrit:Souder, c'est bien, changer les connecteurs, c'est mieux, ça reste démontable facilement...Oui mais ça recommencera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Avec des meilleurs connecteurs,non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipoune 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 TiTi65 a écrit:Avec des meilleurs connecteurs,non.+1 !!! j'aime cet esprit du faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Loins de moi l'idée de dire que les ingés qui les ont choisis ont fait des mauvais choix, mais je n'ai pas leurs contraintes budgétaires, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites