william95260 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour à tous.Afin d'éviter des messages pour rien et me répéter, je vous donne les tarifs que j'applique pour cette année.Tarif 1 si la prestation se fait chez moi: 55 €. Si je me déplace en région parisienne, sur la moitié nord, ça sera 60 € et sur la moitié sud, ça sera 65 € pour couvrir mes frais de déplacements qui sont d'ailleurs peu élevés.Tarif 2 pour une prestation entre 100 / 120 km de chez moi et pour un minimum de 4 voitures 60 €.Tarif 3 idem à tarif 2, mais 8 voitures minimum à plus de 100 km de chez moi, si moins de 8 voitures, ce sera 69 € jusqu'à 4 voitures et 65 € de 5 à 7 voitures.La prestation comprend la prise de pression, la détection de fuite, la récupération du fluide frigorigène, son recyclage ( séparation des impuretés ) et la réinjection du fluide, un complément éventuel du fluide frigorigène et de l'huile du compresseur s'il en manque et enfin le contrôle des pressions et du bon fonctionnement.Pour ce travail, compter environ une heure.Si le circuit est vide, recherche des fuites, si des pièces sont à remplacer, un nouveau rendez vous pourra être pris pour effectuer la réparation et le remplissage en fluide neuf.Je ne fais pas le traitement anti-bactérien pour l'instant ni le remplacement des filtres d'habitacles mais si vous me fournissez le matériel je vous le ferai gracieusement s'il ne faut pas démonter toute la voiture pour remplacer le filtre.Pour d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites