Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihael

Les rétros... électriques vers le haut

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Voilà, il y a peu de temps, j'ai retrouvé les rétros de ma voiture en vrac, l'un presque fermé et l'autre de l'autre coté...

Et les crans de blocages, sont dan la position où j'ai retrouvé les rétros... J'aimerais pouvoir remettre les rétros normalement et les crans là où ils sont...
Mais là ... je bloque, je ne sais pas.
Soit je change carrément les rétros, soit ça se répare, mais je ne sais pas comment.

Pour la petite histoire, j'ai beau les régler "à la main", les moteurs s'actionnent et les vitres vont en haut pour le coté passager et vers l'extérieur pour le coté conducteur.

J'ai du débranché la commande électrique des rétros car ça fait fondre le fusible et je n'ai plus de vitre si de système pour les sièges. C'est bien quand ça fonctionne mais quand ça ne fonctionne pas... scratch

Bref. Là, la commande est dans le vide, les rétros ne se rabattent pas, et impossible de les régler, et les moteurs s'actionnent à chaque démarrage de la voiture pour remettre les miroirs en vracs

j'ai besoin de vos lumières. Et désolé si je suis confus, j'ai du mal à l'expliquer.

A bientot ^^

Bon j'ai épluché les docs etc etc il faut changer les rétroviseurs...

Quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver des rétros sans que ça me coute 450€ ???

J'ai déjà regardé chez **karouler.com mais je vois des rétros qui n'ont pas les bonnes connectiques pour la sonde de température, pas la bouille physiquement (avec une coque extérieure mais ronde plutot pour 406 normal) et des rétros pour les versions félines..

sur lebo****in, comment dire... les rétros rabattables électriquement, ça ne court pas les rues et les vendeurs ne me répondent pas (aurais je un mauvais karma à ce point ?!!)

Bref, je suis preneur pour des sites pour trouver des rétros pour ma belle, ou si quelqu'un à des rétros à vendre... (je vais créer un topic pour ça d'ailleurs).

Cordialement. Miha.

Sur leboncoin ils se monnaient aux alentours de 80 euros le rétro.

Si tu as un peu de patiente tu trouvera vite.

• Créer...