yoda05 0 Posté(e) le 24 mai 2013 pb réglé lors de ton retour ou tu as dû bidouiller? enfin réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il a du se dégripper sur la route peut être qu'il n'avais pas grand chose, Un tas de ferraille ? pourquoi tu dis ça ? je le trouve parfait comparé à celui de Nanard911 qui est sans arrêt au garage...D'ailleurs il le vendait aux dernières nouvelles.@ +William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Le nettoyage ultrason a eu son effet.Puis, la puissance retrouvée, il a bien fallu que je le décrasse un peu cet injecteur Je pense mettre les 4 dans un bain, peut être que je vais retrouver un peu de sauce Ensuite la voiture :Essui-glace HSSiège cuir sans passe-poilPoc un peu partout CradeManque un feu ABNappe chauffante HSPlip qui déconneRotule inférieure droite HSPneus avant à changerAmortisseurs arrière à changerCT a passer dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo66685 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il roule bien alors ce coupé ,On va peut être pouvoir faire la route ensemble pour aller en Normandie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je pense pas, je serais normalement en anjou pour poser quelques parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo66685 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah bas non , moi qui pensais te racheter ton ensemble camera et faire l installe ds le weekend ('enfin faut voir à combien tu me le cederait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'aurais du te la vendre le weekend dernier...J'ai démarré la voiture tout à l'heure, puis je sens une odeur de composant grillé... Bizarre, de la fumée sort au dessus de l'écran Je pensais à l'afficheur de bord, mais c'est l'écran caméra, les composants étaient chauds.Je vais voir ce que ca peut etre, mais pour l'instant c'est mal barré Je pense qu'en changeant l'électronique, ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo66685 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bon je crois que je vais acheté du neuf alors , mais faudrait que tu passeà la maison pour l installation car je suis pas très doué dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 24 mai 2013 L'ecran est deja fait, donc ca peut le faire avec une nouvelle electronique (15e).On peut voir ca un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo66685 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tu entend quoi par nouvelle électronique , c est quoi que tu change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Après 2 plein à 15l au 100 et avec 50ch sous la pédale, j'ai fini par acheter une rampe.80€ livrés.Je démarre avec la nouvelle rampe et le coupé cale aussitôt.Idem au deuxième et troisième démarrage.Puis soudain, les 4 cylindres ont repris du poil de la bête.Un bref essai m'a fait constater que les 500ch du coupé étaient revenus.Du coup, c'est bon Ca m'aura couté quand même 20€de bougies, 80€de bobines, 80€d'injecteurs et un peu de carburant surconsommé.Ca va pour une première panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 putain enfin réparé celui là enfin super ravi pour toi d'avoir réglé ce soucis qui pouvait-être très pesant pour une utilisation quotidienne bravo à toi pour cette affaire rondement doucement menée à très vite sur les routes avec tes 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 on va pouvoir se voir en septembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites