Frolon 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour,J'ai trouvé cet intérieur cuir pour 250 euros + frais de portQu'en pensez vous ?Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est un intérieur à réglage manuel, c'est assez rare et ça évite des montages fastidieux de boitiers électroniques quand on part d'une version de base !Il a l'air en assez bon état à voir comme ça (je ne m'y connais pas trop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui ! je veux pas faire de câblage. Et il est a 40 min de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 26 février 2013 il a besoin d'un bon nettouage, mais a priori il n'est pas dechiré. meme le passe poil coté conducteur est en etat acceptable. par contre sur le siege passager, il y a un truc qui pointe sous le cuir. ca va necessiter un dehoussage pour verifier, et eviter de percer la peau .Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien450 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est juste une agraphe je pense, j'avais la meme chose sur le mien, et c'est souple donc pas de risque pour le cuir.POur le prix ca ne semble pas déconnant, et ca mérite le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 27 février 2013 A ce prix là tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites