heleneg37 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour,Lorsque je prend une route endommagée, il ce passe 1 bruit comme si les amortisseurs cognaient contre quelque chose. Le soucis c'est qu'apres avoir vu divers mécano, la conclusion est la même : "vos amortisseurs sont ok". Quelqu'un a une explication ??? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi j'aurais dis qu'un de tes amortos sont morts justement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 C'est probablement le support moteur côté passager qui est mort et qui fait ce bruit de cloc-cloc. Sur la mienne, je le changeais tous les 50000 km au maximum.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 25 février 2013 Biellettes sur le train roulant (barre stab, direction, inférieure,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Oui, c'est la deuxième piste la plus probable. Elles ne tiennent pas très longtemps non plus quand on roule sur des départementales cabossées.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 25 février 2013 En tous cas, si hélène du 37 a besoin d'un coup de main pour titiller de la biellette, je suis disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heleneg37 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui merci ça j'aurai bien besoin car elles sont mortes de chez morte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 27 février 2013 Une biellette hs fait beaucoup de bruit ,il y a de forte chances que ce soit la pièce incriminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pourquoi pas les coupelles d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 27 février 2013 disons qu'une biellette coute 25 euros, qu'elle a une durée de vie d'environ 10000 a 15000 km, et que c'est facile a changer. donc on commence par ça, car des coupelles d'amorto qui claquent c'est nettement plus rare Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 sinon regarde la tete d'amorto au niveau du gros boulon dans l'aile!moi aussi j'avais un clock et il venait de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites