Steph0711 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voilà ce qui est arrivé au coupé de mon fils, Settant semi mux ex Steph 69 ,l'autre jour il m'appelle en me disant ça y est c'est Noël j'ai déjà le sapin dans le coupé c'est l'illumination au tableau de bord par contre j'ai perdu l'affichage du compteur et celui de l'ODB ??? aie ! batterie HS ? non il me dit que le coupé démarre et tourne normalement oup's BSI alors ? après renseignement chez son colègue de chez Peugeot c'est ou BSI là ça pique !! ou une broche planqué sous les pieds ,ou chargeur CD ,bon il va au plus facile ,le chargeur CD et bien il était plein d'eau après inspection l'eau rentrait par les boulons des charnières de coffre et filait sur le chargeur résultat comme le multiplexage est au niveau du tableau de bord donc la chaine hifi le chargeur en fait partie ,une fois le chargeur débranché ,impec plus de problèmes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut l'ami.étrange que l'eau puisse passer par la boulonnerie, il n'y a pas un petit joint en caoutchouc pour faire l'étanchéité ???@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Je n'ai jamais trouvé d'où pouvait venir l'eau qui venait dans le coffre au niveau du chargeur. Ca m'a grillé mon premier chargeur l'hiver où je n'ai pas pu le rentrer au garage.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Steph69 a écrit:Je n'ai jamais trouvé d'où pouvait venir l'eau qui venait dans le coffre au niveau du chargeur. Ca m'a grillé mon premier chargeur l'hiver où je n'ai pas pu le rentrer au garage.StéphaneT'as pas bien cherché alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour que l'eau passe par la vis, faut le faire Un soucis ailleurs que sur ces vis à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je pense aussi, et le defaut qu'il y avait sur les coupé, c'est l'eau qui passe par le presse etoupe du fil de la condamnation de la serrure du coffre.il faut le sortir, mettre un peu de sika fc11 ou de la colle a pare brise, et le remboiter. apres c'est etanche. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites