Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno69440

au secours probleme bva

Messages recommandés

salut
j ai fait une mega boulette en voulant faire la vidange de ma bva j explique j ai devissé le bouchon de vidange puis j ai devissé le bouchon de remplissage puis ensuite j ai passé les vitesse pour tout enlevé et c la que j ai vu qu il ne fallait surtou pas changé de vitesse sans le bouchon de remplissage mais c etait trop tard donc je me retrouve dans l impasse quelqu un pourrait m aider ? MERCI d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frolon a écrit:
Les Steph, Didier, Denis etc pourront t'aiguiller ne t'inquiètes pas Smile


Euh ... non, hélas, je n'y connais rien en boulette, encore moins en BVA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien ,mais ça ne m a pas aider plus que ça ,maintenant je pense savoir comment faire la vidange mais le gros soucis viens du bouchon de remplissage que je ne peux pas remmetre cause de mon changement de vitesse pendant la purge et ayant enlevé le bouchon de remplissage qui a un tube de 5 cm environ et qui doit servir de guide pour le passage de vitesse je me retrouve dans l impasse car je ne peu plus fermer et passer mes vitesses c sur ce point precis comment remettre en place l axe pour pouvoir remettre mon bouchon si ce n est pas trop tard.le seul renseignement de peugeot est amener la voiture on va voir si on peu reparer ou au pire changer la boite ce qui me reviendrais au prix de la voiture que j ai acheter 4000euros au mois d aout a 193000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais en train de me demander pourquoi il ne fallait pas passer de vitesse sans le bouchon de remplissage.
si le bouchon ne rentre plus, c'est qu'une piece a donc glissé en manoeuvrant le levier. il faudrait donc pouvoir la remettre a sa place. peut etre faire manoeuvre la boite tout en surveillant l'orifice de remplissage, voir si l'acces redevient possible a un moment donné scratch
sinon j'ai bien peur que tu ne sopis bon pour un demontage pale mais bon comme denis, je ne connais rien aux boites auto

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les boitoto ,même si j'aime beaucoup rouler avec je ne pense pas en acheter une un jour ,d'un j'y pige rien dedans donc pour réparer c'est pas top et le nombre de personnes emm avec ça fait réfléchir, en tout cas je crois les doigts pour que ta réparation ne te coûte pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLUS DE PEUR QUE DE MAL J AI TROUVER LA SOLUTION IL FALLAIT JOUER AVEC LE LEVIER PUIS SURVEILLER L ORIFICE PUIS L AIDE D UN TOURNEVIS POUR LE RECENTRER ET HOP C REPARTI MAIS J AI EU TRES PEUR AVEC L HUILE NEUVE JE NE VOIS PAS UNE REEL DIFFERENCE PEUT ETRE QUE LES VITESSES PASSENT MIEUX A TESTER SUR DE PLUS LONG TRAJET EN TOUT CAS MERCI POUR LE SOUTIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno69440 a écrit:
PLUS DE PEUR QUE DE MAL J AI TROUVER LA SOLUTION IL FALLAIT JOUER AVEC LE LEVIER PUIS SURVEILLER L ORIFICE PUIS L AIDE D UN TOURNEVIS POUR LE RECENTRER ET HOP C REPARTI MAIS J AI EU TRES PEUR AVEC L HUILE NEUVE JE NE VOIS PAS UNE REEL DIFFERENCE PEUT ETRE QUE LES VITESSES PASSENT MIEUX A TESTER SUR DE PLUS LONG TRAJET EN TOUT CAS MERCI POUR LE SOUTIEN


donc la solution que je t'avais proposé au dessus Wink
finalement, la mecanique, c'est pas compliqué, il suffit juste de rester logique lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...