Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho13om406

Clefs perdues HELP

Messages recommandés

Invité
@antho13om406 : effectivement, je pense que c'est un montage.

Les V6 prennent 245 km/h compteur ce qui correspond bien aux 240 km/h annoncés par le constructeur.

Après reprog, j'ai poussé le premier V6 du nain de l'autre forum au max et pris 248 km/h compteur. Les jantes en 18" et surtout l'aileron freinent pas mal. Sur mon ex-Coupé, je suis monté à 255 km/h compteur et il en restait encore. Je n'ai jamais eu la possibilité de le pousser à fond malheureusement. De mémoire, à 250 km/h compteur on est déjà à 6500 tr/mn.

Stéphane

Steph69 a écrit:
@antho13om406 : effectivement, je pense que c'est un montage.

Les V6 prennent 245 km/h compteur ce qui correspond bien aux 240 km/h annoncés par le constructeur.

Après reprog, j'ai poussé le premier V6 du nain de l'autre forum au max et pris 248 km/h compteur. Les jantes en 18" et surtout l'aileron freinent pas mal. Sur mon ex-Coupé, je suis monté à 255 km/h compteur et il en restait encore. Je n'ai jamais eu la possibilité de le pousser à fond malheureusement. De mémoire, à 250 km/h compteur on est déjà à 6500 tr/mn.

Stéphane

J'ai poussé le coupé j'étais a 230 le compte tour a 6000
Et a 220 le compte tours a 5600.

Disont que la ligne droite du nuburgring il y'a avit trop de monde.... j'ai du ralentir
Mais si tu me trouve une bonne ligne droite je le tenterai volontier

dans tes coins: la 202bis (verstandeer/munchen) là tu pourra te le tenter

j'y avais poussé 1 vieille vectra ph1 1.6l à 215km/h juste pour inaugurer cette nouvelle route

• Créer...