Frolon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour,Je souhaite remplacer ma ligne d'échappement morte (rouille, trou ...)Voici une ligne que j'ai trouvé. Vous semble-t-elle en bon état ?120 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Des réponses siouplait les potos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 49 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 L'inter, à l'air d'avoir eu un sérieux coup de chaud et va pas tarder à percer ( pas facile de dire avec des photos).Le silencieux a l'air en bon étatLe cata, je peut pas dire, ça dépend de son kilométrage et de la santé du moteur sur lequel il étais monté.Pour dépanner ça peut être pas mal, tout dépend du prix.Voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il me vends les 3 pièces pour 140 euros ... Ma ligne est percée. Ca fait un beau bruit mais je sais pas si c est bon pour le moteur (elle a passé le CT avec la ligne percée ça pollue pas plus pas moins apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 49 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour le cata et le silencieux et bon état, ça me parait correcte, reste à voir si les collerettes sont en bon état.Le mieux est de voir sur place l'état réel de l'ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites