Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frolon

goutte de résine

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Il y a deux semaines, une goutte de résine bien ronde et bien bombée est tombée sur le capot de Titine. Bien énervé et pestant après le sapin, il a fallu trouver un remède à ce gros problème.

Ce matin je m'y suis donc attelé. La goutte était bien sèche et bien dure, impossible de l'enlever. Sur internet j'ai vu que du beurre pouvait marcher. Songeur, je prend ma plaquette de beurre mou et me dirige vers Titine.

1er essai : frottage au beurre : échec... Je pestais maintenant contre les sites internet.

2eme essai : un gros morceau de beurre que je laisse reposer 25 min sur la goutte. Je me suis dis, pourquoi pas après tout.

Résultat : Victoire ! la goutte s'est détachée sans trop de problème. Incroyable.

Morale de l'histoire : Si vous avez de la résine sur votre Titine, n'hésitez pas à la cuisiner au beurre !

et oui la resine se decolle avec du gras.
de la meme maniere que le goudron.

le cambouis sur les mains, ca part aussi avec du beurre ou de l'huile. de preference de l'huile vegetale plutot que de la minerale qui n'est pas tres bonne pour la peau.

Didier

Au top,

sa marche nickel, j'avais 5 très grosses gouttes de résine de pins et j'y mis une bonne noix de beurre sur chaque que j'ai laissé agir 3/4h et après c'est parti tout seul en passant un chiffon doux, quasiment pas besoin de frotter,

GÉNIAL QUOI

ben oui le beurre ca sert a tout
ne te souviens tu pas quand tu etait jeune et qu'on te mettai dans le tonneau? comment faisais tu pour pas avoir mal au *u*?

mdrmdrmdr

Didier

bande de pédophiles oser s'attaquer à plus jeune de 25ans!!!!!! mdrmdr rohhhaaaa les vieux mdr
(pendant les vacances une amie a vue ma belle 406 et m'a dit mais c'est une voiture de vieux, de papa, de 40tenaire....le coup de vieux que je me suis pris, j'ai bien cru que j'allais la savater!!!!!!!!!! )

pour en revenir au beurre, dans la boite où je suis, les vieux calculent leurs anciennetés à la mesurant: diamètre de dilatation de leur trou de bal NoNoNo

j'ai bien cru que j'allais la savater!!!!!!!!!! )

scratch Tu aurais peut être du le faire pour voir sa réaction, si ça se trouve elle aime ça mdrmdrmdr

pour en revenir au beurre, dans la boite où je suis, les vieux calculent leurs anciennetés à la mesurant: diamètre de dilatation de leur trou de bal NoNoNo [/quote]

???? c'est quoi ça ? tu bosses avec des cinglés toi !!!! Fais attention, tu vas devenir comme eux

@ +

William

je suis vrp pour une trés grosse boite (qui justement emploi le plus de vrp en france 2700 et à travers le monde 44000 dans le secteur) où justement salarialement on est peu payé pour le travail fait mais c'est globalement une très bonne boite, bref je vais passer les détail car c'est pas le but.....

la plus part des vrp sont des hommes et sur ma région comme il y a une super ambiance entre les vrp, on à un dicton : "chez "hfvhj" y'a pas d'homos, y'a que des hommes qui s'aiment" mdrmdrmdrmdr

justement c'est sa qu'est bon, c'est de bosser avec des cinglés comme ça le temps passe plus vite, on s'éclate et le travail deviens plaisir (oups viens-je d'écrire ^-^

mdrmdr
de gouttes de résine qui font penser à colle, vous passez aux hommes qui aiment les hommes et qui seraient susceptibles d'utiliser du beurre à cause de leur manières de calculer leurs anciennetés tout en passant par une jeune qui veut prendre une fessée par un quarantenaire surement parce qu'elle aime ça lol!lol!
Vous savez pourquoi les femmes aiment les hommes de 40 ans, donc pas encore vieux Wink

soit j'ai mal compris ou soit je précise, certes je suis jeune mais un homme, une jeune homme surtout par rapport à certains

Phoénix46 a écrit:
mdrmdr
de gouttes de résine qui font penser à colle, vous passez aux hommes qui aiment les hommes et qui seraient susceptibles d'utiliser du beurre à cause de leur manières de calculer leurs anciennetés tout en passant par une jeune qui veut prendre une fessée par un quarantenaire surement parce qu'elle aime ça lol!lol!
Vous savez pourquoi les femmes aiment les hommes de 40 ans, donc pas encore vieux Wink

oui parce qu'elles savent que 8 ans apres ils seront excellents lol!

Didier

Didier a écrit:
Phoénix46 a écrit:
mdrmdr

oui parce qu'elles savent que 8 ans apres ils seront excellents lol!

Didier

pas mieux et a 60 en plus du choc ,du chic il ya le cheque mdrmdr

Et que dire à partir de la cinquantaine

Phoénix ne perd jamais une bonne occasion lol! .

Quand on en a 60 et une belle fermeture éclair dans le dos, je pense qu'on doit leur faire peur un peu quand même ... affraid

@ +

William.

william95260 a écrit:
Et que dire à partir de la cinquantaine

Phoénix ne perd jamais une bonne occasion lol! .

Quand on en a 60 et une belle fermeture éclair dans le dos, je pense qu'on doit leur faire peur un peu quand même ... affraid

@ +

William.

Appuie sur la gâchette Kiki, je suis de ton avis avec mes hiéroglyphes égyptiens sur mon côté droit mdr
Puis t’inquiètes à 60, ce qui les intéresse c'est le fric donc ne s'arrêtent pas sur des détails comme celui cité par le vilain William Wink
Du moment que notre périscope monte, tout le monde y trouve son compte, c'est là l'essentiel lol!
Rigole William 10 ans.....c'est vite passé et bientôt toi aussi tu auras sûrement des écritures bizarres sur ton épiderme
Peut être que toi tu nous parlera d'enlèvement par les p'tits hommes verts mdrmdrmdr

ne vous apitoyez pas sur votre sort les gars, remémorez vous plustot quand vous aviez 25ans, vous étiez forts à cet âge là...... à cet âge là............

il faut accepter l'inévitable, le temps passe et l'âge trépasse, PPPLLLLLLLLAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX JJJJEEEEEUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai quoi, z'en avez pas marre les vieux????
place au jeune, la chair tendre dans le tonneau, c'est quand meme mieux. mdrmdrmdrmdr

Didier

• Créer...