Didier42 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 serieusement, Car's est passé par la non?je ne sais pas si ils sortiront un jour cette nouvelle "Alpine" en serie, mais je ne suis pas persuadé que ce soit un hommage aux anciennes par contre ca serait bien qu'un jour renault se decide a faire enfin des voitures aussi bien que ses films publicitaires Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Carlos Tavares évoque l’éventuelle relance de la marque AlpinePublié le 9/07/2012 Dans un entretien accordé à OUEST FRANCE (8/7/12) à l’occasion de la sixième édition de la course Le Mans Classic, Carlos Tavares, directeur général délégué de Renault, explique que l’éventuel retour de la marque Alpine engendre beaucoup d’enthousiasme et d’attente, mais qu’avant de se décider, Renault doit assurer « la robustesse économique du projet ». Je crois que celà veut que c'est mortFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ils ont tué Alpineils ont tué Matrails ne savent toujours pas faire de voiturespar contre leur pub surtout celle des lapins cretins. ca montre bien comment ils considerent leur clients Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle est vraiment très moche. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce qui les intéresse je crois, c'est aussi de tuer Renault pour laisser à place à Daciacaca et Samsung C'est vraiment comme leur pub, des crétins sans noms. Perso je ne suis pas près de racheter une voiture de ce groupe, la dernière c'est la safrane et il n'y en aura pas d'autre. Pour eux les clients sont simplement des pigeons qu'ils doivent plumer, la même image que la mondialisation quoi...Je préfère Peugeot même si on peut aussi critiquer la marque.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Steph69 a écrit:Elle est vraiment très moche. StéphaneOn ne peut pas dire que cette caisse est moche !Perso, je dirai décevante si c'est une Alpine Renault car ils auraient pu faire mieux pour une voiture dites pour la vente d'exportation en haute gamme et savoir faire français réputé dans le monde.Mais si non c'est caisse est pas mal, pas digne d'une Alpine mais elle a de la gueule ou du mordant .Enfin, ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Le premier style etait plus sympa , les del etaient dans la forme ronde (ex. feux longues portees des A110) L'arriere etait moins chargé, le echappement etait situe plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 10 février 2013 ou est l'esprit alpine ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Facile. Il est devant... et uniquement. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 10 février 2013 Moi je prends l'ancienne sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites