zalmann60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut a touscomment savoir ? sil reste de la cérine ya til un voyant qui le dit .ma 406 coupe 2,2 du 30/07/2001 klm 215000 je les achete il ya un mois, mais j'ai pas beaucoup d'info merci a vous hdi mann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Normalement s'il t'en manque tu as une indication au TdB, le sigle du moteur s'éclaire en orange, puis à l'OdB une alarme sonore puis un texte genre"défaut liquide additif" ou quelque chose d'avoisinant. Si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sinon tu vas chez peugeot et tu compte moins 100€ les 3litres de cerine + environ 50/60€ de main d’œuvre et le tour est joué car si tu attends , la pompe a cerine pompera dans le vide quand il n'y aura plus et là tu risque de voir ta pompe grippée et c'est 300€ sans la main d’œuvredonc a voir si tu veux être préventif ou alors si jamais tu amène ta voiture à peugeot, tu leur demande de te la brancher et de lire si cela a été fait fraichement ou non (passage à la valide environ 15/20€) mais sinon tu attends la prochaine fois ou tu leur amènera ta belle pour un autre truck...faut pas la passer à la valise exprés pour savoir quand cela a été fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites