zalmann60 0 Posté(e) le 27 avril 2012 salut a tous comment peut on savoir quel model et option on a???faut il aller chez peugeot ? ou exite t'il un logiciel sur le net pour le savoir avec le numero de vin?j'ai fait model auto et ça ma coutè 3,50 pour savoir que javais une 406 coupe avec 4 soupape ,injection directe ect...mais pas le model exate ?avec les option merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu peux le savoir sur service box, il suffit soit de t'inscrire, soit d'avoir les codes de connections.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 27 avril 2012 3.50 € pour avoir une réponse gratuite ici ?Pas complqué, en 2001, deux finitions seulement, "base" ou "pack". Si cuir à réglage électrique, rétroviseur électrochrome, sono JBL, lave-phares sur le pare-choc, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, alors, tu as une version Pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann60 0 Posté(e) le 28 avril 2012 salut a tous pour ma part j'ai : le cuir à réglage électrique chauffant, au volant j'ai radio ,limitateur regulateur, rétroviseur électrochrome, sono JBL, lave-phares sur le pare-choc, gps,chargeur cd dans le coffrephare auto, mais pas de retro rabatable electriquement ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je suis pas sur que les retros soit rabatables sur les premiers 2l pack.quelle année, quelle motorisation.je vais finir par rendre obligatoire le modele et l'année des vehicule dans la signature lors de l'inscription Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Didier a écrit:je suis pas sur que les retros soit rabatables sur les premiers 2l pack.quelle année, quelle motorisation.Hdi de 2001 ... donc, si, il doit les avoir. Maintenant, il faut les rabattre toi-même en tournant le bouton de réglage des rétros vers le bas, ce n'est pas automatique avec la télécommande. Le régulateur ne fait pas limiteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann60 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci pour les reponse c'est vrais c'est un mazout 2,2 du 30/07/2001je me suis inscrit sur la box de peugeot jai bien un code ,mais ça marche pas pour l'instant ?j'ai une page blanche ,ça me dit de faire ctrl + f5 pour actualise la page ?mais ça fait rien . merci encort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann60 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je me repond a moi mème jai trouve grace a peugeot box que j'ai maintenant c'est une 406 RESTYL jai 3 pages de tout ce quil ya dans mon auto le numero du cuir,si elle avais ete vendu avec une boite d'empoule ect ;;; c'est super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 zalmann60 a écrit:c'est une 406 RESTYL jai 3 pages de tout ce quil ya dans mon auto Oui, ça, ce n'est pas un scoop, toutes les 406 d'après avril 1999 sont des "restyl", ça ne te donnait pas la finition que je t'ai donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Les seules options dispo en plus du choix Pack ou non pack c'est ,le cuir pour les non pack (non électrique ) , le toit ouvrant ,le GPS ,le pack non fumeur,l'accoudoir,le support de portable , je pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et encore je crois que le pack non fumeur, le support telephone et l'accoudoir etaient des accessoires, et pas proposé en option, qui elle est montée d'usine Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites