Didier42 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je mets en post it la solution de reparation proposé par Captainwillmott, afin de remplacer le silent bloc du support carrosserie de bielette anti couple superieur sur les V6 194ch 1° generation.captainwillmott a écrit:Bon ben voila j'ai démonté le merdier qui n'existe plus chez peugeot.Et voila la bête:J'ai commandé celui ci qui à les même cote à l'exception de la longueur interne de 50mm.http://www.pluspiecesauto.com/d-Support-moteur-2001015-SASIC-PEUGEOT-406-8B-10635-7874-2528918.htmldonc je verais bienles cotes du support peugeot :Diametre exterieure 40diametre interieure 10longueur externe 32mmlongueur interne 37 mmcaptainwillmott a écrit:Et voila silent bloc reçu.il a fallu réduire la cote de 50 1 coup de scie de chaque coté et voila le tout remonté.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est pas la solution idéal mais elle fonctionne puisque hors mis la cote de 50mm pour 37-38 le silent bloc est strictement identique.Et comme Mr pigeot y fait plus la pieces.Attention tous de même au support alu a bien le caler parce qu'il faut l'emmancher en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ben a defaut d'autre solution puisque le silent bloc ne se detaille pass, et que la piece est indisponible, c'est la seule methode de reparation, donc c'est la solution ideale Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites