DAYTONA1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 petite question pour ceux qui ont des jantes HOGGAR sur leur belle,le lion au centre de la jante est chromé ou peint comme le reste de la jante ? cet après midi j'ai rencontré un copain qui m'a affirmé que mes jantes ont été repeintes du fait que le sigle central n'est pas chromé.....qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Oui, c'est juste, d'origine, le lyon Peugeot est chromé.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Steph69 a écrit:Oui, c'est juste, d'origine, le lyon Peugeot est chromé.StéphaneTu en es certain Steph ?Pour avoir eu un coupé pack en 2002 qui était équipé de Hoggar, il me semble bien que le lion est moulé avec le reste de la jante, et qu'il n'est pas chromé...http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jante_Hoggar_16p_406_coup%C3%A9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAYTONA1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je suis allé sur google,j'ai tapé jantes hoggard,et,à priori,le logo n'est pas chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Demandez-le à Kiki5253, lui, il saura Il n'aime pas ses jantes, il les adore et sa belle en est dotée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ah bin zut alors... décidément, elles n'ont rien pour elles ces jantes ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Steph69 a écrit:Ah bin zut alors... décidément, elles n'ont rien pour elles ces jantes ! StéphaneTu as trouvé le meilleur moyen pour qu'il intervienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites