captainwillmott 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mon mécano viens de m'annoncer qu'il faut que je change la piece 1 mais que peugeot ne fabrique plus Quelqu'un à une idée ou je peu m'en procurer, j'ai beau chercher sur le net je trouve pas.Réf : 180 620Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Déja posté sur l'autre forum . . .Enfin, 2 avis valent mieux qu'un.Les casses risque d'etre tes amies (et bon courage).Le montage de la berline risque fort d'etre le meme que le coupé.En solution de replis, montage du systeme V6 210 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a mon avis le deuxieme silenbloc ne sert a rien vu la taille du gros sur le moteur.donc un montage rigide doit pouvoir se faire Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour DIDIEREn utilisant la fonction RECHERCHE je suis tombé sur ce post qui date du 2 février mais je ne sais pas de quelle année et est ce que tu pense que ça pourrait le faire pour mon cas.http://www.coupe406passion.com/t68-v6-194-silentblocs-anti-couple-superieur-et-inferieur.Les liens OSCARO améne vers une page d'acueil Sans vouloir abuser tu ne te souviendrai pas par hasard des référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il suffit de bien regarder et de lire, la date est 02 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 avril 2012 captainwillmott a écrit:bonjour DIDIEREn utilisant la fonction RECHERCHE je suis tombé sur ce post qui date du 2 février mais je ne sais pas de quelle année et est ce que tu pense que ça pourrait le faire pour mon cas.http://www.coupe406passion.com/t68-v6-194-silentblocs-anti-couple-superieur-et-inferieur.Les liens OSCARO améne vers une page d'acueil Sans vouloir abuser tu ne te souviendrai pas par hasard des référence.non desolé, je me souviens plus des reference, mais sur oscaro, ils ont celui cio actuellemnt qui vu ses dimension parait etre les silent bloc anticouple superieur et inferieur:http://www.oscaro.com/support-moteur-quinton-hazell-em4243-1958769-247-pmais bon aucune certitude william95260 a écrit: Il suffit de bien regarder et de lire, la date est 02 février 2008 tu la lis ou la date, j'arrive pas a la faire afficher dans les posts Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mince, on est bien sur le même forum non ? Tu cliques sur le lien que tu as postéTu lis le titre dans le post et dessous, il y a écrit :par didier le samedi 2 février 2008 à 16h05. Chez moi ça fonctionne très bien, je ne comprend pas que tu n'y arrives pas, il y a peut être une modif à faire dans tes paramètres ...@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah ben mince, j'ai pas d'année incrites sur les post moi.et apparement je ne suis pas le seul, car on m'a deja demùandé si je pouvais faire en sorte que ca s'affiche bizarre. tu utilise quel navigateur internet?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis sur le truc des google @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mon non plus j'ai pas l'annéeC'est un coup monté contre les LOUXORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je ne peux rien vous dire de plus, je ne suis pas un z'admin @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Il suffit de cliquer sur le menu Profil en haut de l'écran, puis onglet Préférences et tout en bas Format de la date pour afficher l'année ou pas. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Steph69 a écrit:Il suffit de cliquer sur le menu Profil en haut de l'écran, puis onglet Préférences et tout en bas Format de la date pour afficher l'année ou pas. StéphaneAh ces avortons alors il faut tout leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 avril 2012 rigole pas, je sais plus qui m'avait demandé de modifier les reglages du forum pour que l'année s'affiche, et tout était configuré comme il faut.perso je ne comprennais pas pourquoi ca n'aficchait que le jour et le mois je crois que je vais chercher un autre coadmin qui ne fera pas de la retention d'informations Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Fais ce que tu veux, moi je n'ai aucun pouvoir @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon le WE prochain parceque ce WE pas possible je démonte et j'ai Rdv avec un fournisseur de silent bloc vers chez moi.Si je trouve mon bonheur et que ça fonctionne je vous tiens au jus pour les ref , prix et tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon ben voila j'ai démonté le merdier qui n'existe plus chez peugeot.Et voila la bête:J'ai commandé celui ci qui à les même cote à l'exception de la longueur interne de 50mm.http://www.pluspiecesauto.com/d-Support-moteur-2001015-SASIC-PEUGEOT-406-8B-10635-7874-2528918.htmldonc je verais bienles cotes du support peugeot :Diametre exterieure 40diametre interieure 10longueur externe 32mmlongueur interne 37 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bondieu, c'est quoi cette cage de roulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et voila silent bloc reçu.il a fallu réduire la cote de 50 1 coup de scie de chaque coté et voila le tout remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est pas mal ça Bonne continuation à toi. N'oublies pas donner les coordonnées de ton fournisseur pour les autres. @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Avec les références également.T'as pensé à l'antirouille sur le bout de métal que tu as coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 25 avril 2012 william95260 a écrit: N'oublies pas donner les coordonnées de ton fournisseur pour les autres. @ +William.C'est sur le poste juste au dessus mais je le remet là :http://www.pluspiecesauto.com/d-Support-moteur-2001015-SASIC-PEUGEOT-406-8B-10635-7874-2528918.htmlPour l'oxydation c'est de la fonte donc le risque est moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui, je l'ai vu après avoir posté désolé de te faire écrire plusieurs fois la même chose, c'est pas toujours facile de suivre le fil d'une discussion quand elle dure plusieurs jours, sinon, j'ai vu le prix, c'est vraiment pas exagéré. Tu as fait une bonne affaire. @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 26 avril 2012 william95260 a écrit:Oui, je l'ai vu après avoir posté désolé de te faire écrire plusieurs fois la même chose, c'est pas toujours facile de suivre le fil d'une discussion quand elle dure plusieurs jours, sinon, j'ai vu le prix, c'est vraiment pas exagéré. Tu as fait une bonne affaire. @ +William.Mais je continu mes recherche pour trouver une biellette sans modif à faire dessus.Dés que j'ai trouvé je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites