MakoRas972 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut les amis, je recherche un contact pour effectué un diag, je me suis lancé j'ai fait mon FAP tout seul comme un grand et je voudrai effectué un ou plusiuer passage a court terme. Donc je me retourne vers vous au cas ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MakoRas972 a écrit:et je voudrai effectué un ou plusiuer passage a court terme. Je n'ai pas compris ceci ... un ou plusieurs passages de quoi ? Du diag ? Un passage suffira, mais tu veux voir quoi, au diag ? Sinon, Quand tu dis avoir refait ton FAP, c'est à dire ? Et la région Parisienne, c'est grand, tu est à peu près vers quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Denis25 a écrit:MakoRas972 a écrit:et je voudrai effectué un ou plusiuer passage a court terme. Je n'ai pas compris ceci ... un ou plusieurs passages de quoi ? Du diag ? Un passage suffira, mais tu veux voir quoi, au diag ? Sinon, Quand tu dis avoir refait ton FAP, c'est à dire ? Et la région Parisienne, c'est grand, tu est à peu près vers quel coin ?Salut denis25 j'ai nettoyé mon fap au karcher et le pire c'est que ça marche vraiment j'ai vu cette astuce sur youtube et je me suis lancé depuis puis de problème.Pour mes passage au diag ça aussi je m'en suis occupé mais là....... c'est une surprise je vous en parlerai dans un autre tuto ! Voila sinon j'ai mis les lien pour ceux parmi vous qui voudrait se lancé comme moi, si vous voulez des conseil de plus faite moi signe https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GfbamLyJhgohttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GfbamLyJhgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci l'ami, mais sur nos essences, il n'y en n'a pas, le mazout pour certains ici c'est tabou et pour les autres ben tu leur rendra service @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 5 avril 2012 william95260 a écrit:Merci l'ami, mais sur nos essences, il n'y en n'a pas, le mazout pour certains ici c'est tabou et pour les autres ben tu leur rendra service @ +William.On ne sait jamais ça peut aidé ! J'ai déjà trouvé mon bonheur tellement de fois donc si je peu rendre service c'est avec plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le nettoyage du fap au karcher c'est pas nouveaux.Neo l'avait fait il doit y avoir 5ou6 ans.C'est ainsi qu'ils procedent dans les garages. L'inconvenient c'est le retraitement des tes eaux de nettoyage.Mais au moins ca va marcher maintenant.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ca ne me dit toujours pas où tu es en Ile de France ... j'ai un diag, mais je ne traverse pas la région Parisienne pour venir le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Hello Denis.Tu l'as enfin reçu ? j'en prendrai peut être un, pour l'instant je cherche un portable avex XP, moi j'ai le XP pro en dvd, alors si je trouve mon bonheur, tu me diras ce qu'il me faut pour me connecter et également les logiciels, de ce côté ci, je suis un peu à la bourre...@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 william95260 a écrit:Hello Denis.Tu l'as enfin reçu ? j'en prendrai peut être un, pour l'instant je cherche un portable avex XP, moi j'ai le XP pro en dvd, alors si je trouve mon bonheur, tu me diras ce qu'il me faut pour me connecter et également les logiciels, de ce côté ci, je suis un peu à la bourre...@ +William.Coucou William,je n'arrive pas à retrouver le topic ici ou on en a discuté Didier Ô Z'adnim, tu ne t'en souviendrais pas par hazard ???????????????Un membre ici avait mit un lien qui nous amenait sur un site où il y avait des PC portable pour un prix de base commençant à 30 € pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut Phoenix46Ben des pc à 30€, j'en ai bien vu, mais hs pour pièces.Pour l'instant, le mieux que j'ai vu, c'est aux environs de 150€ en très bon état et pas très vieux, uniquement sur le bon coin, le lien allait sur Ebay, chez un pro, mais il n'a plus de pc à 30€.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je vais voir avec mon pote dont je t'ai déjà parlé .Il passe son temps à faire des micmac, avec plusieurs foutus, il en fait un bon et parfois meilleur que certains neufs Je te tiens au jus, mais je te previens de suite, il n'est pas cher, par contre, il ne faut pas que tu sois pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ben oui si tu veux tu peux toujours lui demander, ça n'engage à rien.@ +William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Rappelles-le moi lors de ton séjour chez moi Au cas où, j'ai zappé de lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ouai si ma mémoire ne flanche pas d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bin....on est pas sorti de l'auberge, si on zappe tout les deux le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Il ne fait pas beau vieillir ! Tiens, on sonne et, en plus, un des deux à un fusil avec des cartouches de 12 ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il faudrait pas que tous les deux aient zappés de prendre les cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ne sois pas trop jaloux, tu y viendras aussi Et nous à ce moment là, on se souviendra qu'on t'avais prévenu C'est quoi du 12 ??? Ah oui, les cartouches, pourtant il n'y a pas longtemps qu'on en a parlé il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je te prêterai le 16, d'habitude, c'est ma p'tite femme qui s'en sert !Quand on a pas l'habitude du recule du 12, c'est mieux un 16 Cette année, tu vas manger du sanglier, mais à la prochaine saison, va falloir venir à une battue C'est le prix à payer !Si on revenait au diag Je sais qu'il en existe de plusieurs types .Certains donnant un code de panne et d'autres un peu plus perfectionnés .Mais le top du top, parait-il, c'est d'avoir une copie conforme qu'utilisent les concessions .Quels sont les prix et les pièges à éviter lorsque l'on veut acheter un appareil nous permettant de communiquer avec notre belle ???? Je pose cette question car dans la multitudes, il y a des appareils à vendre mais de ne rein avoir revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et bien, j'ai posé la question à Denis25 qui est dans ma région pour son diag, j'attend qu'il me réponde, il vient de s'en procurer un. Maintenant du 16 ? je comprend rien à tes histoires de dégomeur de radar C'est quand la prochaine battue ? Oui il est possible que je sois là pourquoi pas ? @ touteWilliam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quand tu auras vu les cartouches et tiré avec les 2 fusils,t'inquiétes, tu sauras, surtout avec mon 12 superposé full choc Après si t'es sage, tu essayeras la carling que j'utilise quand je vais à la chasse aux sangliers !Et malgrès tout, saches que je ne suis pas un chasseur, que j'y vais pour faire plaisir 2 à 3 fois par an !J'ai juste passé mon permis comme 90 % des habitants du dépt pour ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Hey papy, tu te répêtes aussi ça fait un bail que tu m'as déjà dit que tu n'étais chasseur que des cons Moi j'ai pas de permis de chasse, j'ai juste tiré avec un fusil à l'armée, c'était un vieux mas 36 inoffensif et ensuite une saloperie de PM, avec ça tu ne peux te défendre pratiquement qu'à bout portant mais, bon, c'est l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 T'as pas eu le famas à l'armée toi ?Avec le PM, pour toucher quelqu'un, tu vises son pied gauche car lorsque tu appuis sur la gachette, tu remontes à droite Sur les 5 ou 6 coups que tu as tiré, il y en a au moins une qui a atteint son but !Non, j'ai le permi pour le trap, d'ailleurs le 12 dont je te parle est un fusil à trap(ball-trap), ainsi je connais mieux mes adversaires qui sont chasseurs pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Un famas ? quand tu es dans un amx 13, tu as du mal à t'en servir c'était en 1981 l'année de l'élection de tonton à la présidence de la république Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 T'étais gonfleur de ch'nilles Bin moi 87/02 gonfleur d'élices en 81...... ........c'était pas Dieu plutôt qui a gagné cette année là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En 81, oui, il se faisait appeler Dieux, et puis tonton est sorti de je ne sais où...J'étais pas gonfleur mais tireur , je tirais donc sur tout ce qui bouge avec mon petit canon de 75 mm J'ai aussi tiré 2 missile SS11 dont la rampe était fixée au dessus du canon, c'est un honneur, en principe on n'en tirait qu'un seul, d'ailleurs sur cette classe, sur 2 escadrons, nous n'étions que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bin moi, disons que j'étais tireur, mais que je ne faisais que de viser !Là où j'pointais, on entendait généralement une avion passé de près ou de loin et plus rien Le ménage était fait Tu étais gonfleur de ch'nilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Phoénix46 a écrit:Tu étais gonfleur de ch'nilles ! PPPfffftttt tu n'y connais rien toi, tu es trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 7 avril 2012 william95260 a écrit:Et bien, j'ai posé la question à Denis25 qui est dans ma région pour son diag, j'attend qu'il me réponde, Quelle question ? C'est tellement le bordel, ce topic, qui, initialement, parle de quelqu'un cherchant un diag en IDF, et sur lequel j'attends une réponse sur où en IDF, que je n'ai pas lu le reste tellement ça part en vrille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Vouiiii les admins vont devoir sévir ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ben deux pages, c'est vite lu.Il y a quelque temps, tu disais que tu attendais ton diag alors je t'ai demandé si tu l'avais reçu.Je serai bien tenté d'en prendre un un de ces jour, et je voulais que tu me dises exactement ce qu'il faut se fournir avec le pc qui fonctionne sous xp pro.J'en déduis que tu l'as reçu et que tu l'as déjà essayé.@ +William.Ah non, pas lui il va me virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 9 avril 2012 william95260 a écrit: Ben deux pages, c'est vite lu.Il y a quelque temps, tu disais que tu attendais ton diag alors je t'ai demandé si tu l'avais reçu.Je serai bien tenté d'en prendre un un de ces jour, et je voulais que tu me dises exactement ce qu'il faut se fournir avec le pc qui fonctionne sous xp pro.J'en déduis que tu l'as reçu et que tu l'as déjà essayé.@ +William.Ah non, pas lui il va me virer Vite lu, oui, quand on y comprend quelque chose, ce n'est pas le cas pour moi ...Je ne comprends pas la question, car quand on achete le diag, tout est fourni ! interface, cables, logiciels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense que William voulait savoir si ton diag fonctionnait avec windows7 .Ensuite, il est conseillé d'avoir un Pc qui n'est jamais connecté au net pour y mettre ce logiciel car les voitures attrappent aussi des virus .Bref, plus d'infos à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Phoénix46 a écrit:Je pense que William voulait savoir si ton diag fonctionnait avec windows7 .Je ne pense pas, il demande ce qu'il faut se fournir ave le PC qui fonctionne sous XP pro ... donc, il sait déjà que le PC est sous XP !Sinon, j'ai acheté un kit complet avec interface ACTIA, logiciel Diagbox (comprenant le PP2000 de Peugeot et le Lexia de Citroen), cables USB ... bref, tout !Il faut de la place sur la partition principale, par contre, ça bouffe plus d'un Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut Denis25.Oui, j'ai appris qu'il fallait xp pro, ça j'en ai un sur dvd, par contre ne m'étant pas trop renseigné, je ne savais pas ce qui était fourni dans le diag, si tu dis qu'il y a tout, il me faut juste provisionner l'achat du diag, pour le pc je peux toujours m'arranger. Je pense pouvoir créer une partition sur mon disque dur, j'ai un disque portable ce qui serait même mieux je pense. Ce n'est donc pas un problème pour la place sur le disque.Avec Phoenix46, il arrive qu'on délire un peu, c'est ce qui nous aide à garder nôtre bonne humeur, le rire n'a jamais tué personne je crois, ce n'est pas grave si tu n'as pas compris nos postes.@ + et merci de m'avoir lu et répondu.William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui dsl je suis de bobigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu devrai changer ton lieu de résidence, ça éviterai qu'on te le demande à chaque fois que tu cherches un renseignement.C'est vrai que beaucoup hésitent pour une question de confidentialité, mais perso, je pense que c'est une erreur, tu n'est pas obligé de mettre la ville, tu met simplement le N° de département, ça renseigne très peu, ça donne juste une idée par rapport aux autres membres quoi...@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 9 avril 2012 william95260 a écrit:Avec Phoenix46, il arrive qu'on délire un peu, c'est ce qui nous aide à garder nôtre bonne humeur, le rire n'a jamais tué personne je crois, ce n'est pas grave si tu n'as pas compris nos postes.@ + et merci de m'avoir lu et répondu.WilliamC'est juste que j'ai un petit cerveau, faut pas me perturber ! Sinon, Bobigny ... euh, pas vraiment mon coin, je passe mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 9 avril 2012 T'inquiètes pas pour le petit cerveau, moi j'ai pas de disque dur ( ou alors il est saturé ) dans la tête et plus je vieilli et moins je me souviens, j'ai peur pour mon avenir alors j'essaie de finir mes jours sereinement C'est sur Bobigny c'est pas tout à côté, mais il doit y avoir un diag plus près dans le 94 si je ne dis pas de bêtises.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et oh c'est fini le muppet's show Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ben quoi ? c'est pas de nôtre faute si on vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bin vouiiii !On a grandit et vieillit et nos petites voitures ont grandies aussi, ce qui nous empêche pas comme avant de faire fonctionner notre imaginaire et délirer comme lorsque que l'on était petit . De rire 15mn/jour empêche les rides parait-il, nous on essaye de rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut les amis je suis enfin détenteur de l'interface et du diag box 5.02 et 6.01 mais je suis en galère pour l'installation si une âme bienveillante sur ce très chère forum pouvait m'aidé ce serait avec plaisir que je l’accueillerai ou me déplacerai, a ça convenance. Merci d'avance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 24 avril 2012 MakoRas972 a écrit:Salut les amis je suis enfin détenteur de l'interface et du diag box 5.02 et 6.01 mais je suis en galère pour l'installation si une âme bienveillante sur ce très chère forum pouvait m'aidé ce serait avec plaisir que je l’accueillerai ou me déplacerai, a ça convenance. Merci d'avance !!!!!!Quand j'ai acheté la mienne, j'avais toute la procédure d'installation et les clés d'activation, tu n'as pas eu ça ? C'est ton vendeur qui peut t'assister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Denis25 a écrit:MakoRas972 a écrit:Salut les amis je suis enfin détenteur de l'interface et du diag box 5.02 et 6.01 mais je suis en galère pour l'installation si une âme bienveillante sur ce très chère forum pouvait m'aidé ce serait avec plaisir que je l’accueillerai ou me déplacerai, a ça convenance. Merci d'avance !!!!!!Quand j'ai acheté la mienne, j'avais toute la procédure d'installation et les clés d'activation, tu n'as pas eu ça ? C'est ton vendeur qui peut t'assister ... Sisi l'ami j'ai tout pour les deux versions mais je crois que je vient de trouvé le problème je tourne sur un windows 7 ! Es-tu au courant de quelque chose a ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ben oui, t'as pas de chance car ça tourne sur XP Pro si je ne me trompe pas, donc tu vas surement galérer un peu. Moi aussi j'ai seven et j'essais d'installer xp pro sur un disque amovible, et je n'y arrive pas. je vais essayer sur une vieille tour qui traîne dans un coin de la maison pour voir si j'y arrive. Sinon en mp tu peux me dire ou tu l'as eu ton matériel s'il te plait ?@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 24 avril 2012 MakoRas972 a écrit:Sisi l'ami j'ai tout pour les deux versions mais je crois que je vient de trouvé le problème je tourne sur un windows 7 ! Es-tu au courant de quelque chose a ce sujet ?C'est la première chose qu'a dit mon vendeur, et je le savais depuis longtemps, suivant de près le sujet depuis longtemps avant de franchir le pas il y a peu. Sur XP, l'install est un peu longue, avec pas mal d'étapes, mais, au final, ça tourne nickel !William, t'as pas peur que la tour soit un peu encombrante pour l'amener dans une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non non Denis, ne t'inquiètes pas, c'est juste pour essayer d'installer xp sur mon disque amovible, car avec seven, je n'y arrive pas, j'ai même essayé de le mettre à la place de celui du pc portable, mais ça ne fonctionne pas non plus, ça me prend un peu la tête, mais je suis perspicace et je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça tant que je n'y aurai pas réussit, j'ai plus d'une corde à mon arc et certains outils informatiques que je ne peux pas utiliser sur le pc portable, je pense y arriver avec la vieille tour qui tournait avec xp pro déjà.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 avril 2012 machine virtuelle microsoft, et une installation de XP, et ca marche nickel.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Didier a écrit:machine virtuelle microsoft, et une installation de XP, et ca marche nickel.Didierok je vais essayé merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites