Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william95260

ampli JBL

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Dans mon coupé, je trouve que l'autoradio d'origine Clarion à K7 n'est pas trop mal, enfin côté radio, il ne capte pas trop bien mes stations préférées, je suis un peu à la campagne lol! mais je ne sais pas s'il est équipé d'un ampli, j'ai un chargeur Sony dans le coffre. Qui peut me dire où il se trouve normalement ?
J'ai trouvé ça sur le bon coin, est -il compatible avec mon totoradio à tout hasard ? Je sais je suis un peu casse pied en ce moment, mais j'ai besoin de me défouler mdr
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300405047.htm?ca=12_s
Merci à tous pour vos réponses.
@ +
William

Je pense que cela ne marche qu'avec le poste Clarion .

Le chargeur, pourrais etre (celui d'origine est la), dans le coffre, a gauche, proche du debut du coffre (petite trappe).

Mon chargeur est un Sony, il est fixé sous la plage arrière et fonctionne très bien avec les commandes de l'auto radio, ce que je voudrai savoir, c'est si je peux mettre un ampli s'il n'y en a pas, mais là, je ne sais pas s'il y en a un ni où il se trouve.
Merci à toi, bon, il faut vraiment que j'aille remonter les tambours.
@ +
William.

Bon ben ça y est, les tambours sont remontés après nettoyage des garnitures de freins et passage léger de la toile émeri dessus ainsi que la portée des tambours. Je n'ai pas fait l'essaie, ensuite j'ai remplacé les phares de la 307, démontage du pare choc obligatoire.

Oui, tu verras dans 25 ans, c'est plus cool d'avoir du temps et moins de stress, c'est tout ce que je te souhaite avec ta femme.
Moi, comme tu le sais, j'ai passé le cap.
@ bientôt.
William

william95260 a écrit:
Oui, tu verras dans 25 ans, c'est plus cool d'avoir du temps et moins de stress, c'est tout ce que je te souhaite avec ta femme.
Moi, comme tu le sais, j'ai passé le cap.
@ bientôt.
William

tu lui souhaite de divorcer affraidaffraidaffraid

Didier

Mai non lol!
Moi je suis avec ma femme depuis bientôt 30 ans, il n'est pas question de divorce pour l'instant mdrmdrmdr
@ +
William.

Je disais ça parce que les enfants sont devenus des adultes et maintenant on n'a plus besoin de les traîner derrière nous même s'ils ne sont pas encore autonomes lol!
Bon, ce matin la générale a laissé le coupé à la maison, je nettoie d'abord le kangoo et ensuite je vais essayer de sortir l'auto radio du coupé pour voir s'il y a un ampli derrière, on ne sait jamais, mais je n'y crois pas trop.
@ +
William

Bonjour l'ami lol!

Ben je n'en sait rien, mais je crois que c'est une pack rien mdrmdrmdr pas de siège électriques ni cuir, le chargeur est un Sony 6 cd et il est fixé sous la plage arrière donc pas au bon emplacement, pour l'instant sur service box, il est juste indiqué que c'est un restylé finition 2 TER direction sans assistance variable, pas de lave projecteurs, montage 6 hp + 2 tweeter, sans ampli, supercondamnation.
Je vais donc chercher un peu, il y a un chargeur, avec un peu de chance je vais découvrir un ampli ...
@ +
William

C'est la même finition que moi, donc, pas d'ampli, et, sur la mienne, le chargeur a été mis par la concession lors de l'achat, car demandé en option à la commande mais oublié par les monteurs en Italie (monté à l'arrache, mais à l'emplacement d'origine avec pièces d'origine, juste la moquette coupée comme un goret).

Bon ben c'est pas grave, de toute façon, je ne roule pas beaucoup avec.
Maintenant que le kangoo est propre à l'intérieur je vais quand même allez faire un petit tour dans le coupé des fois que...
Demain je nettoierai l'extérieur et il sera tout propre pour aller passer le CT.
@ +
William.

william95260 a écrit:
Bon ben c'est pas grave, de toute façon, je ne roule pas beaucoup avec.

Ca fait 5 ans que j'ai l'install d'origine sans JBL, j'ai juste mis des Hp de meilleur qualité, et c'est impeccable !

• Créer...