william95260 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour à tous.Hier j'ai essayé de démonter les roulement arrière de mon kangoo, après une heure et demi d'acharnement sans succès, j'ai tout remonté.Si quelqu'un près de chez moi possède ce superbe outil, ça serait sympa de m'en avertir parce que là, je suis un peu dans la me--e, il est sur cale etça fait un moment que je ne m'en sert plus, je voudrai les remplacer afin d'aller passer le CT que j'aurai du faire en juin dernier, ensuite je vais me résigner à le vendre car il me coûte un peu pour rien.Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter et à bientôt.William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 20 mars 2012 MP . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hello les amis, le problème sera résolu prochainement.Merci à titi65.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut à tous.Bon, les roulements sont dans les tambours, au passage merci à titi65 qui est équipé d'une superbe presse.Je vais aller les monter sur le kangourou dans la matinée.Et dès que le temps le permettra j'organiserai un petit avec quelques membres sur la région, à suivre @ bientôt William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 mars 2012 cool Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Didier a écrit:cool DidierOui, mais pour un tu es un peu loin .Je pense mettre ce en place cette journée en avril où en mai.J'ai bien une grange dans la Nièvre, mais il n'y a pas d'eau ni d'électricité....@ bientôt.William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nan je suis pas si loin que ca, environ 3h15 en tgv mais je disais surtout cool pour le coup de main Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mince j'avais pas vu ton post...Oui c'est vrai c'est super cool, titi est très serviable il mérite une auréole Pour ce qui est du TGV, c'est vrai que ça ne fait pas trop loin, mais quand tu es à la gare Montparnasse , il te reste encore une bonne heure et demi pour venir chez moi en métro + le train , finalement tu vas aussi vite avec la Maserati et c'est certainement bien plus agréable.Je vais déjà trouver le bon weekend pour ceux qui viendront, ensuite si plusieurs viennent de loin, organiser une petite sortie aussi, car juste pour un il faut vraiment avoir envie @ +William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites