koyaye 0 Posté(e) le 23 février 2012 qui peut me proposer un bon mecano sur dijon ? je paye les pièces et la main d'oeuvre ! helpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pourquoi ce SOS si inquiétant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 février 2012 parce qu'il a une voiture presque neuve, et qu'il ne peut pas s'en servir, la distrib etant en fin de vie mince alors, les gosses, faut suivre un peu Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sont distraits ces gamins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyaye 0 Posté(e) le 23 février 2012 mdrrrrr merci Didier de me remontée le moral !!!! surper cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ouais, il sont pénibles ces vieux... Ils me font penser à ça :Poussez-vous... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 24 février 2012 dis donc Steph , tu as quoi contre les vieux ?parce que j'arrive avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 février 2012 T'inquiète Kiki il est déjà loin le Stéphinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Nananère... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 24 février 2012 kiki tu es bien sur celui de droite ! Classe la tenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites