Lau59 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour à tous,Ayant eu une 405 avant d'acquérir le coupé, je trouvais que le système de gicleur de 405 était très bien. D'autant plus que les gicleurs sur le capot peuvent se dérégler et en mettre partout, sauf, là ou il faut.Je me suis d'abord procurer des gicleurs, à la casse.Ensuite branchement des gicleurs sur l'installation d'origineFixation des gicleurs à l'aide de petits colson de couleur noir de préférence, cela se remarque à peine.Assurance et contrôle technique : OKEt voilà, le résultat final. L'eau est bien répartie sur le pare-brise, et non pas sur celui de la voiture qui suit.....Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super-idée ! C'est vrai que le système des 405 est vraiment le top, alors, l'intégrer sur le coupé 406, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Epatant ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 février 2012 tout a fait c'est meme dommage que peugeot n'ait pas continué de monter ce systeme. donc maintenant il n'y a plus qu'a lisser le capot Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bonjouron peut en trouvé aussi sur les espace 2 qui se monte bien sur le coupé .c est bien de savoir ou on peut en trouvé car sa commence a ce faire rarethierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je dois en avoir un jeux qui traîne à quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 30 mars 2013 yessss ca doit trainer avec la pelle et la pioche qui ont servi a faire le déterrage du post didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho13om406 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Didier a écrit:tout a fait c'est meme dommage que Peugeot n'ait pas continué de monter ce système. donc maintenant il n'y a plus qu'a lisser le capot DidierTout simplement parce que les ingénieur Pijo et valéo savaient que dans 10 ans sa ne sait pas possible de mettre ce système essuies glaces valéo souple...Mais faut avouer que c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites