MakoRas972 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà démonté son FAP pour le décrassé, car j'ai un véritable soucis avec celui-ci il est encrassé et pourtant a la valise il me reste de de l'EOLYS. Alors mon ami mécano pense que c'est soit ma pompe du réservoir, ou le calculateur de FAP qui envoie de mauvaise info.Quelqu'un peu m'aidé ? http://www.echappement-direct.com/liquideadditif-c-21832.html?gclid=CLPU3aGYma4CFQ8gfAodqFoWIAPs pour mes amis détenteur de hdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut, moi j'ai démonté mon FAP à 3 ou 4 reprises, c'est simple. Tu as 4 boulons a défaire avec une clé de 19 ou 17,(c'est déjà loin), plus la petite conduit avec une clé de 7(pense à la boucher pour le prod. chim. ne s'échappe). Pour être honnête il vaut vaut mieux passer le karcher dans un endroit ou les eaux sales seront recyclées (aire de lavage de voiture par ex.), car ce qu'il sort est vraiment noir. Tu passes bien les karcher dans les 2 sens, tu mets le FAP droit pour évacuer l'eau et le faire sécher, puis tu remontes. Pas plus tu retrouveras de la pêche, tu consommeras moins car tu tireras moins dessus. Après ce n'est pas sur que cela résolve ton souci. Voilà j'espère que cela te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 13 février 2012 lucien a écrit:Salut, moi j'ai démonté mon FAP à 3 ou 4 reprises, c'est simple. Tu as 4 boulons a défaire avec une clé de 19 ou 17,(c'est déjà loin), plus la petite conduit avec une clé de 7(pense à la boucher pour le prod. chim. ne s'échappe). Pour être honnête il vaut vaut mieux passer le karcher dans un endroit ou les eaux sales seront recyclées (aire de lavage de voiture par ex.), car ce qu'il sort est vraiment noir. Tu passes bien les karcher dans les 2 sens, tu mets le FAP droit pour évacuer l'eau et le faire sécher, puis tu remontes. Pas plus tu retrouveras de la pêche, tu consommeras moins car tu tireras moins dessus. Après ce n'est pas sur que cela résolve ton souci. Voilà j'espère que cela te convient ? Je te remercie pour les infos, vais m'y mettre dès ce soir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites