vincent73200 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour a tous je possede actuellement une 406 coupe de 1998 2 litres 16 a boite auto je voudrais savoir si quelqu un a un cite pas trop chere pour que je puisse commander mon pc arriere qui est carrement cassee et j aimerais savoir si il etait possible de reparee mon pc avant qui est cassee juste a cote du phare av gauche jusqu a la plaque d immatriculation l ancien proprietaire n a pas pris soins de cette magnifique voiture merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 12 février 2012 le pare choc ar tu devrais en trouver à bon prix en cherchant bien sur les annonces ,pour celui de l'av si tu as tous les morceaux c'est réparable ,il te faut un fer à souder l'étaim ;tu chauffes sur les cassures jusqu’à ce que le plastique fonde et se mélange ,il faut le faire devant et derrière ,tu peux renforcer avec des plaques du même plastique ou alors avec de la colle à pare brise,allez tu peux jouer du fer et bonne réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 février 2012 des jupes arrieres, il y en a quelques unes a la vente sur le bon coin.des jupes avant aussi d'ailleurs mais si c'est juste fendu, ca vaut le coup de tenter la soudure en faisant fondre la matiere comme l'a expliqué steph Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 13 février 2012 Didier a écrit:mais si c'est juste fendu, ca vaut le coup de tenter la soudure en faisant fondre la matiere comme l'a expliqué steph DidierUne belle intemporelle avec une jupe fendue ... c'est sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'ai fait changer ma jupe arrière chez peugeot...... 1100 Euros de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupe micka 0 Posté(e) le 15 février 2012 éééééh bien ! bonjour la douloureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 15 février 2012 Steph07 a écrit:le pare choc ar tu devrais en trouver à bon prix en cherchant bien sur les annonces ,pour celui de l'av si tu as tous les morceaux c'est réparable ,il te faut un fer à souder l'étaim ;tu chauffes sur les cassures jusqu’à ce que le plastique fonde et se mélange ,il faut le faire devant et derrière ,tu peux renforcer avec des plaques du même plastique ou alors avec de la colle à pare brise,allez tu peux jouer du fer et bonne réparation Pas sur que ca marche, la fusion ne sera que superficielle.Il faut chanfreiner les deux bords, décaper, et ajouter de l'abs avec le fer soufflant adapté.J'ai des baguettes ABS a dispo si certains ont besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 16 février 2012 http://www.equip-garage.fr/KIT-DE-REPARATION-PLASTIQUE-PAR,317 Après faut voir le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 16 février 2012 fanfan27 a écrit:http://www.equip-garage.fr/KIT-DE-REPARATION-PLASTIQUE-PAR,317 http://www.centrale-du-carrossier.fr/France/catindexc.html Après faut voir le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites