Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent73200

restauration 406 coupe

Messages recommandés

bonjour a tous je possede actuellement une 406 coupe de 1998 2 litres 16 a boite auto je voudrais savoir si quelqu un a un cite pas trop chere pour que je puisse commander mon pc arriere qui est carrement cassee et j aimerais savoir si il etait possible de reparee mon pc avant qui est cassee juste a cote du phare av gauche jusqu a la plaque d immatriculation l ancien proprietaire n a pas pris soins de cette magnifique voiture merci pour vos reponse

le pare choc ar tu devrais en trouver à bon prix en cherchant bien sur les annonces ,pour celui de l'av si tu as tous les morceaux c'est réparable ,il te faut un fer à souder l'étaim ;tu chauffes sur les cassures jusqu’à ce que le plastique fonde et se mélange ,il faut le faire devant et derrière ,tu peux renforcer avec des plaques du même plastique ou alors avec de la colle à pare brise,allez tu peux jouer du fer et bonne réparation Wink

des jupes arrieres, il y en a quelques unes a la vente sur le bon coin.
des jupes avant aussi d'ailleurs Wink
mais si c'est juste fendu, ca vaut le coup de tenter la soudure en faisant fondre la matiere comme l'a expliqué steph

Didier

Didier a écrit:
mais si c'est juste fendu, ca vaut le coup de tenter la soudure en faisant fondre la matiere comme l'a expliqué steph

Didier

Une belle intemporelle avec une jupe fendue ... c'est sexy !

Moi j'ai fait changer ma jupe arrière chez peugeot...... 1100 Euros de facture

Steph07 a écrit:
le pare choc ar tu devrais en trouver à bon prix en cherchant bien sur les annonces ,pour celui de l'av si tu as tous les morceaux c'est réparable ,il te faut un fer à souder l'étaim ;tu chauffes sur les cassures jusqu’à ce que le plastique fonde et se mélange ,il faut le faire devant et derrière ,tu peux renforcer avec des plaques du même plastique ou alors avec de la colle à pare brise,allez tu peux jouer du fer et bonne réparation Wink

Pas sur que ca marche, la fusion ne sera que superficielle.
Il faut chanfreiner les deux bords, décaper, et ajouter de l'abs avec le fer soufflant adapté.
J'ai des baguettes ABS a dispo si certains ont besoin !

• Créer...