Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent73200

revue technique et manuel d utilisation

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d aquerire une belle 406 coupe 2 litre 16 a boite j aimerais savoir si quelqu un d entre vous aurais un manuel d utilisation de la 406 coupe ainsi qu une revue technique elle totalise 175 000 kilometre et j aimerais savoir kan dois je faire la distribution car je n ai aucune facture a l appuie est le carnet d entretiens n est pas en francais merci cordialement

Salut !

vincent73200 a écrit:
une belle 406 coupe 2 litre 16 a boite

C'est quoi, un coupé à boite ? scratch

Sinon, si tu n'as aucune facture, la distri, c'est maintenant tout de suite qu'il faut la faire !

Sinon, il faudrait savoir de quand est ce coupé, il y a eu 2 motorisations 2 litres, assez différents niveau électronique, équipements ...

Sinon, la distri sur 2 litres, c'est 10 ans ou 120.000 km, à condition que l'ancienne distri aie été faite chez PSA, mais, sans facture, encore une fois, vaut mieux la faire dès que possible.

salut et bienvenue.

si elle est de 98, on peut penser que la courroie a été deja faite au moins une fois.
mais comme au debut c'etait tout les 5 ans, il faut esperer qu'elle a été faite 2 fois.
si tu n'a pas d'assurance de son remplacement, comme l'a dit Denis, il faut la faire. application du principe de precaution Wink
en boite auto, je ne peux que te conseiller une vidange complete avec changement ou au minimum nettoyage de la crepine.

Didier

• Créer...