Steph0711 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hello les copains qui peux me donner le code peinture Cosmos des rétros ,les miens sont à repeindre ,je vais acheter une bombe pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 1 février 2012 cela ne serait pas une idée les faire de la bleu byzance???cela pourrait être pas mal non????quoique le cosmos rappel les petites touches de noir (pneu, antenne, baguettes, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 février 2012 nan couleur de la carrosserie ça le fait pas trop ,du moins à mon goût ,je trouve que ça fait trop bleu ,le fait de les avoir d'une autre couleur les fait disparaître visuellement et épure encore plus la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 2 février 2012 Attention, Steph, sur le byzance, ce n'est pas "cosmos", la couleur des rétros, mais "crépuscule" ! Code couleur Gris Crépuscule : ETKSeul les coupés "cosmos" avaient des coques "cosmos" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Ah bon.J'avais cru comme pupuce, que c'était Cosmos pour tout le monde jusqu'en 2002, puis noir Granit ensuite. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 2 février 2012 Steph69 a écrit: Ah bon.J'avais cru comme pupuce, que c'était Cosmos pour tout le monde jusqu'en 2002, puis noir Granit ensuite. StéphaneJ'ai fait la connerie, il y a 5 ans, de les repeindre en Cosmos, ce n'est pas la bonne teinte du tout ! Et la solution m'a été donnée à l'époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut tout est dis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites